Jour J – 22

Mille mercis à toutes et tous pour vos visites lors de l’exposition Talents Cachés à Montfort l’Amaury et à l’occasion du Marché de Noël Planète Coeur à La Queue Lez Yvelines.

poupée tildapoupée Tilda – très inspirée par le modèle Bath Angel de Tone Finnanger

plus que 3 semaines….pour préparer les petits cadeaux….

porte monnaiePorte monnaie,  inspiré de modèles japonais, avec Lady victorienne

du "fait maison"….

oiseauxavec l’aide de Spoolsewing, c’est ICI

aux couleurs de saison…..

coussin (2)coussin avec médaillon Marie Antoinette

Très bonne semaine et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

coeurs de noëlet les petits cœurs de Noël, à revoir ICI

The URI to TrackBack this entry is: http://passionpatchwork.wordpress.com/2013/12/03/j-22/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

32 CommentairesPoster un commentaire

  1. super tous ces petits coeurs ils sont coupés avec des ciseaux cranteurs et simplement piqués?je veux bien les modéles merci et bon NoËL

    • merci beaucoup Mauricette.
      j’ai envoyé le modèle sur votre messagerie.
      Bons préparatifs de Noël et à bientôt

  2. Gorgeous.love them.Have a fun week!

  3. Coucou
    Superbes ces partis cœurs, certains tissus me rappellent quelque chose.
    Puis je avoir le modèle si gentiment proposé?
    Merci et bon après-midi
    Evelyne

    • merci beaucoup Evelyne.
      j’ai envoyé le modèle sur votre messagerie.
      Bons préparatifs de Noël et à bientôt

  4. Le compte à rebours à commencé !!
    J’espère qu’il y aura beaucoup de visiteurs au Marché de Noël et je suis certaine que tu auras un succès fou ! (la poupée Tilda est magnifique !)
    Très bonne semaine et à bientôt !

    • Chaque minute compte…..
      Tout s’était bien passé, maintenant préparons notre Home Sweet Home pour la venue du Père Noël!
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  5. J’adore ta poupée Tilda ♥

    • Merci beaucoup Laurence
      Très bonne fin de journée et à bientôt

  6. bonjour,
    toujours discrets jamais encombrants ces petits cœurs sont de
    jolis messagers
    puis je également recevoir le modèle
    merci d’avance et bonnes fêtes
    christiane

    • Merci beaucoup Christiane.
      j’ai envoyé le modèle sur votre messagerie.
      Bons préparatifs de Noël et à bientôt

  7. bonjour, j’ai mis un commentaire pour les petits curs mais j’ignore si celui-ci a t enregistr (pas trs au fait des manipulations informatiques) quoiqu’il en soit je souhaiterai recevoir le gabarit – merci d’avance et bonnes ftes christiane Date: Tue, 3 Dec 2013 10:56:04 +0000 To: christastruc@hotmail.com

    • c’est parti vers votre messagerie
      Très bonnes fêtes et à bientôt

  8. tout ça est vraiment joli comme tout ! je craque un peu plus pour les oiseaux !!!

    • merci beaucoup jubama
      bons préparatifs de Noël et à bientôt

  9. Idées ravissantes dans de si jolis tissus…

  10. Très joli, j’aime beaucoup le petit porte monnaie, je viens de faire une petite pochette inspirée également par un modèle japonais. Bonne soirée.

    • merci beaucoup marijo
      ces modèles japonais sont vraiment extraordinaires.
      très bonne fin de soirée et à bientôt

  11. merci FRANCE pour le gabarit coeur et de ta rapiditee bonne fete de noel et nouvel an PATRICIA17

    • tout le plaisir est pour moi.
      Très bonnes fêtes à toi aussi

  12. bravo pour tes réalisations et merci pour ces bonnes idées!!!

    • mille mercis pour le petit mot.
      Bon patch et à bientôt

  13. bonjour madame,
    comme les autres abonnées, je suis intéressée pour confectionner ces petits coeurs à offrir aux gens que j’aime ! merci à vous de nous faire participer.

    • merci beaucoup Ginette
      j’ai envoyé le modèle sur votre messagerie.
      Bons préparatifs de Noël et à bientôt

  14. Tout beau, France, comme d’habitude !

    • Merci beaucoup Andrée
      Je te souhaite de Joyeuses Fêtes

  15. OH LA LA que de belles, et magnifiques petites choses, que j’aimerai bien avoir,
    comme d’habitude beaucoup de goût avec les tons violine.
    merci pour les petits cœurs
    belle journée

    • mille mercis Cathy pour le gentil petit mot
      Bons préparatifs de Noël et à bientôt

  16. Et les sous-tasses ? elles aussi sont jolies…

    • Merci pépin,
      C’est vrai, je les aime bien aussi!
      elles seront à l’honneur dans le prochain post.
      Très bonne fin de soirée et à bientôt


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 913 autres abonnés

