Coups de Coeur de Décembre

♥♥♥Pendant les fêtes de fin d’année,  la Provence s’invite à notre table avec Les Herbes de Lucien, c’est ICI

les herbes de LucienQuels arômes!!! personnellement j’ai une préférence pour la Sarriette….. et le Thym…

sarriette-de-provence-bouquet

♥♥♥Je me régale à la lecture du beau livre Chintz Quilts from the Poos Collection

chintz quiltsaux Editions Quiltmania, mais on peut le trouver aussi à la Couserie Créative, lorsqu’on fait son shopping "mercerie".

il contient plein de merveilles dont celui-ci qui me tente bien….

extrait du livre Chintz Quilts Poos coll

♥♥♥à feuilleter aussi, sans modération, le dernier numéro de Primitive Quilts & Projects – Winter 2013

winter 2013et fondre devant "Folk Art Floral"

folk art floral

♥♥♥ le modèle Improbables (à revoir ICI), à la manière de Odette B., il est en cours de finition, mais d’ores et déjà je le trouve étonnant!improbables1 OdetteB

♥♥♥  merci Pascale, à Waremme en Belgique, car vous êtes la 700e abonnée aux nouvelles du blog PassionPatchwork. Un grand merci également à toutes et tous pour vos visites, vos petits mots ici et sur ma messagerie, ils sont infiniment appréciés.

coeurs de noël1Très bonne semaine et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: http://passionpatchwork.wordpress.com/2013/12/17/coups-de-coeur-de-decembre/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

6 CommentairesPoster un commentaire

  1. Les herbes et leurs senteurs me rappellent ma Provence natale !
    Le quilt que tu as choisi de reproduire est une merveille !! Dois-tu créer les gabarits ?
    Enfin, je suis moi-aussi abonnée à Primitive mais j’avoue avoir été déçue par ce numéro…vivement le prochain !! ;)
    Bonne fêtes de fin d’année…bises.

    • Tous les quilts dans ce livre ne sont pas donnés en modèle, mais c’est une galerie fabuleuse! Toutefois la taille de l’ouvrage fini est donnée…ce qui nous permet de redessiner….
      J’ai bien aimé cet opus d’hiver de Primitive Quilts & Projects mais il est vrai que j’admire particulièrement tous les magazines d’hiver!
      Très bonnes fêtes à toi aussi
      Bises

  2. comment s’abonner à Primitive quilts and projects Merci

  3. Merci France, je suis ravie de mes petits cadeaux que vous pourrez retrouver sur mon blog. Il était tout à fait normal que je m’abonne car ce blog est une véritable mine de renseignements et regorge de merveilles!Joyeux Noël à vous et à très bientôt!

    • Mille mercis à vous Pascale
      Joyeux Noël et à bientôt


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 917 autres abonnés

