J.O.Y.E.U.X…..N.O.Ë.L

père noël 1modèle Country Appliqués

Il semble que tout le monde soit prêt…..

Rennes du PNmodèle "Tonnerre & Eclair" copié chez Jan Patek publié dans Quilt Country n°16

il suffit de suivre la bonne étoile…

Les 21 étoiles de Noelmodèle "21 étoiles de Noël", disponible ICI

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

Noël 2013

The URI to TrackBack this entry is: http://passionpatchwork.wordpress.com/2013/12/25/joyeux-noel-3/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

34 CommentairesPoster un commentaire

  1. Très joyeuses fêtes à vous et à tous ceux que vous aimez ! Et encore merci infiniment pour votre blog et votre talent si gentiment partagé !

    • Mille mercis Anne.
      A vous également, tous mes vœux pour de joyeuses fêtes.
      Bon patch et à bientôt

  2. I love the Santa quilt. Very nicely done.

  3. joyeux Noël France !!!

  4. Joyeux Noël à toi , France . Toujours aussi beau ton Père Noël .

    • Merci beaucoup Régine
      Joyeux Noël à toi aussi et à tous ceux que tu aimes.

  5. Joyeuses Fêtes!!! et merci pour toutes tes créations et tes articles!
    Patricia

    • Joyeux Noël Patricia
      et mille mercis pour ton gentil petit mot

  6. Superbe Père Noël, j’adore! Joyeux Noël France et belle journée.

    • Joyeux Noël Pascale
      merci pour le petit mot
      Très bonne journée, bon patch et à bientôt

  7. Joyeux Noël!!
    Bisous et un peu de soleil de l’Espagne,
    Pilarín

    • ¡feliz Navidad! Pilarin
      et merci beaucoup pour le soleil, j’apprécie!
      Bises et à bientôt

  8. Magnifique Père Noël!!!
    Excellente journée de Noël!!!

  9. Merci, France. A toi aussi, je souhaite une agréable journée en famille. Aline

  10. Ub joyeux Noël pour toi et ta famille
    Merci pour ton blog très agréable à suivre et rempli de belles realisations

    • Merci beaucoup Irène pour le gentil commentaire.
      Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes.

  11. Merci beaucoup pour tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter un tres Joyeux Noël avec, je l’espère, ta famille à tes côtés.
    Grosses bises

    • Tous mes vœux à toi aussi pour de Joyeuses Fêtes
      Amicalement

  12. Joyeux Noël! ici on a été bien gâtés!!

    • Merci beaucoup pour ce gentil petit mot
      Joyeuses Fêtes et à bientôt

  13. Merci pour vos bons voeux ; joyeux Noël et très heureuses fêtes de fin d’année pour vous aussi. Bonne soirée.

  14. Joyeux Noël !
    J’aime particulièrement le Santa Claus !
    Une très jolie déco chez toi : merci de nous en faire profiter !

    • Tellement de choix chez Country Appliqués… Noël devient magique!
      Merci pour le petit mot, à bientôt

  15. Merci pour tes vœux France. Noel s’est bien passé, la maison s’est vidée, tout semble remis en place… Je vais allé rendre visite à mes bouts de tissus.
    Passe une bonne fin d’année.
    Andrée

    • Après toute cette effervescence, il est bon de retrouver atelier et tissus!
      Très bonne fin d’année à toi également

  16. Je ne me lasse pas de votre Père Noël…
    Grand merci France pour ce blog chaleureux et bonne fin d’année à vous tous.

    • Mille mercis pour vos commentaires que j’apprécie toujours autant.
      Très bonne fin d’année à tous

  17. Joyeuses fêtes et bonne fin d`année!!
    Ton Père Noël est une merveille.

    • Joyeuses Fêtes à toi aussi Rosa.
      Merci pour le gentil petit mot


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 952 autres abonnés

