Quilting….& ….Cottages

Côté Quilting

Il va falloir passer encore un grand nombre d’heures à quilter ce grand sampler de 49 blocs (175 x  210 cm)

GMC 49 rectangulars blocks with 113 boutons36 blocs sont déjà quiltés (en as you go), puis il y aura aussi sa bordure, laquelle sera vraisemblablement festonnée.

quilting

*-*-*-*-*

Côté Nouveautés

un bloc de patchwork traditionnel revisité,

un peu de géométrie afin que le carré devienne un rectangle,

des tissus aux allures printanières avec fleurs et rayures,

c’est Cottages

Cottages1118 x 166 cm / 46.5 x 65.5"

Cette composition dont le modèle est déposé, est disponible (en Français/Anglais) dans Ma Petite boutique

La pochette contient la photographie en couleur de l’ouvrage, les mesures, les gabarits en taille réelle et les explications  pour le réaliser – 6  pages.

*-*-*-*-*

Merci beaucoup pour votre visite, Happy Quilting et à bientôt

FranceA

contact :  france@patchworks-et-boutons.com

Cottages2

The URI to TrackBack this entry is: http://passionpatchwork.wordpress.com/2014/04/05/quilting-cottages/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

9 CommentairesPoster un commentaire

  1. Magnifique sampler !
    36 sur 49, soit encore un quart à peu près. Courage !
    Personnellement je peine à assembler tous ces blocs…

  2. J’aime beaucoup ces petites maisonnettes aux tissus si joliment fleuris ♥

  3. Quel magnifique sampler! De bien jolies maisonnettes aussi… Bon dimanche.

  4. que de jolies choses tu nous proposes!!!

  5. Le quilting selon la méthode du quilt as you go est efficace pour les grands quilts.
    J’aime beaucoup les couleurs des houses : ça change agréablement du country.

  6. Ce sampler est magnifique et j’aime beaucoup les petites maisons fleuries. Bon courage pour le quilting. Bon dimanche.

  7. Hello Francea, what a beautiful sample quilt you have made all those blocks must of taken a long long time to make, I especially like the girl block she looks os sweet. Thanks for sharing Glenda Australia.

    • Hello Glenda, it was the BOW "grandmother choice" proposed by Barbara Brackman last year I have revisited with rectangular blocks instead of square blocks and with many mother of pearls buttons sewn. 49 blocks so 49 weeks…
      Many thanks.

  8. C’est très gentil à vous d’être passé par là et d’avoir laissé un petit mot. J’apprécie toujours autant de vous lire.
    J’en suis maintenant à 40 blocs quiltés sur 49….j’avoue! je suis impatiente d’avoir terminé. Mais le printemps est là, et il y a aussi beaucoup d’occupations au jardin….
    Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à très bientôt.
    Bien à vous
    FranceA


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 949 autres abonnés

