Paris, les livres, le patchwork, etc…

Petit tour à Paris, par obligation…..

métro paris

Mais en même temps, petit détour vers l’Espace France Patchwork

Pour aller jeter un œil à la bibliothèque et découvrir un livre ancien (1992) que je connaissais pas : Star Quilts de Mary Elizabeth Johnson…Très beau et passionnant!

stars quilts

Et admirer les quilts de Dominique Porte dont j’ai préféré le sampler de 2006, « Sur la route de San Francisco »

quilt Dominique Porte

Et malheureusement découvrir que mes quilts de Brouage 2013 n’étaient pas à Villefranche sur Saône, la programmation qui nous avait été annoncée en janvier a été modifiée. J’espère que mes lecteurs du post « brèves de saison » me pardonneront cette erreur indépendante de ma volonté. Aux dernières nouvelles, « 1865 Passion sampler » serait à Veldhoven (Pays Bas) du 2 au 4 mai 2014… 1865 Passion Sampler

Quoiqu’il en soit, il faut maintenant songer à « Brouage 2015″…et ça se prépare en ce moment!

brouage 2015....

Puis un petit aperçu de mon dernier coup de cœur « tissu », quelques pièces de la collection « Lydia » par Mary Koval chez Windham.

tissus Lydia

Enfin, si, comme moi,  vous êtes aussi passionné(e)s d’horticulture et que vous habitez dans la région de Montfort l’Amaury (Yvelines), ce nouveau blog est pour vous :  http://shcma.wordpress.com/

Merci beaucoup pour votre visite, très bonne semaine et à bientôt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

 

 

The URI to TrackBack this entry is: http://passionpatchwork.wordpress.com/2014/04/13/paris-les-livres-et-le-patchwork/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Effectivement, à Villefranche, pas de quilts de Brouage mais peut être les verrons nous à Sainte Marie. Belle semaine.

  2. Quel dommage que tu n’aies pas été mise au courant à temps pour Villefranche…Mais j’espère que Veldhoven rattrape un peu ta déception car c’est aussi un important salon.
    Merci pour le lien du blog, je vais aller y faire un petit tour !
    Bises et bonne semaine !

  3. J’étais à Villefranche le Jeudi et j’ai bien regretté l’absence de vos ouvrages. Une autre fois, peut-être ? Bonne semaine.

  4. Merci beaucoup pour vos petits mots.
    J’étais surtout déçue pour mes amies lyonnaises et celles en visite dans cette région auxquelles j’avais annoncé l’exposition de ces quilts.
    Cependant je vois d’après les reportages sur la toile que ce salon valait le déplacement et qu’il a fait une belle place au patchwork traditionnel.
    A une prochaine fois….en attendant, je vous souhaite un bon weekend pascal.
    Bien à vous


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 012 autres abonnés

