Brèves de Mai

Sous la pluie ce samedi 26 avril 2014 mais la  Fête des Plantes et des Jardins sur la Pelouse du Palais à Montfort l’Amaury (Yvelines) nous invitait tout de même à envisager les nouvelles plantations de Printemps mais aussi à décorer notre jardin

fete des plantes et des jardins1

 

fete des plantes et des jardins

Et du 17 mai au 1er juin 2014, ce sera la 3e édition de « Paroles de Jardiniers », pour découvrir les Yvelines côté jardins, visiter des jardins remarquables, rencontrer des passionné(e)s de jardinage, etc…. Le programme, c’est ICI

♥♥♥

Côté Patchwork : découvrir la douceur et l’onctuosité des lainages, faciles à coudre pour réaliser des petits objets. Une bonne adresse pour les lainages : Le Jardin de Woolens, c’est

Voici mes petites compositions

pique aiguilles lainage.doc

♥♥♥

L’été approche aussi ai-je ajouté une page Stages d’Été juste à l’entrée du blog, en haut à droite….sinon c’est ICI

♥♥♥

Vous aimez la région de Montfort l’Amaury et le cinéma :

L‘Office de Tourisme de Montfort l’Amaury  (Yvelines) organise le samedi 17 mai prochain à 20h 30 la projection du documentaire « Montfort et le Cinéma » réalisé par l’équipe projet « Montfort »  de Vidéo Maurepas. Pour tous renseignements : Maison du Tourisme et du Patrimoine 3, rue Amaury 78490 Montfort l’Amaury – 01 34 86 87 96

Depuis de nombreuses décennies, les Yvelines ont attiré les cinéastes. La proximité avec Paris, les décors naturels, ruraux, architecturaux et les petits villages pittoresques font incontestablement partie des atouts du département…« Vidéo Maurepas » a conçu ce projet à partir d’interviews de personnes de Montfort l’Amaury et des communes voisines ayant participé à des scènes tournées dans Montfort l’Amaury en qualité d’acteur, ou de figurant ou de témoin. Les interviews sont illustrées par les extraits des films correspondants.

♥♥♥

Très bonne semaine et à bientôt

FranceA

Contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: http://passionpatchwork.wordpress.com/2014/05/05/breves-de-mai-2/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

7 commentairesLaisser un commentaire

  1. Your wool projects are beautiful !!

  2. Merci France pour toutes ces infos . Malheureusement un peu loin pour moi qui suis dans le Berry . J’adore ces petits pique-épingles en lainage Bonne fin de journée sous ce magnifique soleil .

  3. oh jeregrette beaucoup de ne pas être allée à Montfort l’Amaury ce we , je cherche quelques décos pour mon jardin.Merci pour le programme paroles de jardinier , si je peux cet été j’essaie de m’inscrire à un de vos stages.bonne fin de jouenée

  4. Ces petits pique-épingles sont très jolis. Bonne soirée.

  5. J’adore cette déco de jardin ♥

  6. Merci France pour cette sortie à Montfort encore plus agréable qu’arrosée (!) et votre invite à découvrir les Yvelines à travers films et jardins.

  7. Merci beaucoup pour vos gentils petits mots. J’aime cette région et c’est un plaisir pour moi de vous faire partager.ces agréables nouvelles.
    Très bonne semaine et à bientôt
    Thank you very much for your comment.
    Have a nice week and happy quilting.
    FranceA


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 012 autres abonnés

