Bordures…festonnées et Jardins

32 festons sont nécessaires pour entourer ce nouveau sampler de 49 blocs rectangulaires…

29 mai 2014 003pour lesquels j’ai choisi un biais de finition dans un tissu à carreaux violet/bordeaux

bordure festonnée

Et pour agrémenter chaque feston, un motif quilté avec le pochoir « Tulip » de Hari Walner (HW132), en bas à gauche, trouvé chez quiltingcreations.com

29 mai 2014 007

Côté Jardin : la 3e édition de Paroles de Jardiniers se poursuit : comment découvrir les Yvelines autrement et rencontrer des passionné(e)s de jardinage

paroles de jardiniers0Si vous aimez aussi, n’hésitez pas à faire une petite visite ici : http://shcma.wordpress.com

Merci beaucoup pour votre visite, bon weekend, bon patch …et bon jardinage!

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: http://passionpatchwork.wordpress.com/2014/05/31/bordures-festonnees-et-jardins/trackback/

Flux RSS des commentaires de cet article.

20 commentairesLaisser un commentaire

  1. c’est un nouvel ouvrage que tu vas nous proposer ??? il est magnifique. Perso, j’ai fini les blocs de l’alphabetic dream, je vais maintenant m’attaquer aux entourages !!! bon week end

    • Non pas encore, il n’est pas tout à fait terminé.
      Bonne continuation pour l’alphabetic dream et merci beaucoup pour le petit mot. A bientôt

  2. Joli ouvrage mais je trouve que le quilting de la fleur ne ressort pas assez. Dommage !

  3. C’est tout simplement magnifique ! Bravo !
    Et le site est aussi très intéressant… On se croirait en Angleterre !
    Bon WE à toi aussi.

  4. Splendide sampler encore une fois !
    J’aime le motif « tulip » pour le quilting.
    Admirable !

  5. C’est une splendeur… Bravo! Bises et bon week-end!

  6. bonjour merci pour ce tres beau travail es ce que tous les blocs sont quiltes main merci bonne journee pattou17

  7. C’est un très bel ouvrage!!! Merci pour le lien!

  8. MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS
    des ouvrages qui donnent envie d’être copiés
    la bordure est très belle,
    bon week end

  9. très bel ouvrage ,j’espère trouver les blocs comme l’alphabetic dream

  10. Patchwork terminé en beauté !!!!!!!!! J’adore ces bordures festonnées c’est du plus bel effet .

  11. Très bel ouvrage :-)
    Faire une bordure festonnée est une merveilleuse idée

  12. Un magnifique ouvrage avec ces bords festonnés, j’aime beaucoup le quilting « tulip ». Bon week-end.

  13. Your quilt is beautiful !!

  14. Comme souvent, je ton ouvrage me plait beaucoup mais j’aime particulièrement sa bordure.
    Bisous

  15. Super joli, j’adore le quilting. AMICALEMENT de Belgique.

  16. Bravo France !
    Ce biais finit parfaitement ce bel ouvrage

  17. Mille mercis à toutes, c’est vraiment très gentil à vous d’avoir écrit tous ces petits mots que j’ai toujours autant de plaisir à lire.
    Les festons du sampler se terminent et dans le même temps le quilting des bordures progresse bien
    Très bonne fin de soirée et à très bientôt


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 981 autres abonnés

