J’aime beaucoup les étoiles

J’aime particulièrement les étoiles plumetées.

Celles-ci sont réalisées en beige, saumon et violet. Petit détail : le tissu violet à grands carreaux…c’est une chemise d’homme de chez Jules.

Publié aussi dans le magazine Passion du Patchwork (hors-série Quilts traditionnels – 12 quilts que j’ai réalisés avec leurs finitions expliquées pas-à-pas)

et au dos, une toile coton et lin avec motifs style « toile de Jouy » de couleur parme qui méritait bien une belle étiquette



The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/07/07/etoiles-plumetees/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Et celles-là , je  » bave » régulièrement devant !

  2. J’en ai une autre en finitions, tons : vieux rose foncé avec des reproductions de tissus anciens.


Laisser un commentaire

