Quand le vent tourne….

Quand le vent tourne….

Il nous apporte de la pluie, des feuilles qui tourbillonnent au gré du vent….

Et une nouvelle nurse pour la famille Banks….

C’est mon hommage à Mary Poppins, l’héroïne du roman éponyme de Pamela Lyndon Travers, que j’admire depuis toujours…

Création originale

J’ai utilisé l’appliqué traditionnel, l’appliqué collé rebrodé, le piécé traditionnel et beaucoup de perles et de boutons. Au dos, le nom du quilt est brodé « main » au point de chainette.

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/10/15/quand-le-vent-tourne/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. très très sympa et Mary Poppins mon grand rêve du moment !!!!!
    bon week
    Sophie

  2. Félicitations, j’aime beaucoup ! Je peux difficilement en dire plus à une professionnelle du patchwork !

  3. Très grand bravo et quelle production, j’en suis baba si je puis m’exprimer ainsi….

    • Merci beaucoup Marimo, je l’ai terminé à l’automne 2009, c’est déjà un peu de l’ancien….

  4. bravo !!! très beau et de circonstance !!

  5. Félicitations France…Comme toujours je suis éblouie par ton travail minutieux…

    • Merci beaucoup Sylvie Anne. J’aime associer patchwork, boutons et broderies. Bon week-end

  6. Bravo, Mary Poppins n’a plus qu’a s’envoler.

  7. Merci Monique

  8. Je suis arrivée ici par hasard et quelle belle surprise !
    Félicitations ce travail et tous les autres sont magnifiques !
    Je trouve un charme fou à vos créations…

    • Merci beaucoup pour votre visite. Merci beaucoup d’avoir apprécié ce style de patchwork très traditionnel et très figuratif.
      Très bonne soirée


Laisser un commentaire

