Lainages de saison…

Même mes petits sacs s’habillent ~~automne~~

Réalisé avec des lainages ~~ 5 différents ~~ et composé de plein de petits carrés

Agrémenté d’anses en cuir brodé.et son contenu protégé par une fermeture à glissière

création originale

Published in: on 25 octobre 2010 at 6 h 00 min  Comments (14)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/10/25/lainages-de-saison/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. Stop ! N’en jetez plus , la cour est pleine . Super sympa celui-là pour l’hiver . Hum……

  2. Tout aussi sympa que les autres. Mais maintenant lequel choisir ??

  3. Wow j’adore…les couleurs automnales..c’est superbe…bravo à toi..pour ta création…

  4. nullement précieuse mais tellement précieuse ! Bravo

  5. Il est très chaleureux ce modèle, j’aime beaucoup les tons aussi !

  6. Chaleureux et finalement tellement pratique.
    Merci Pom

  7. Il est superbe et doit être tellement pratique de part sa forme, pour un ordi portable, les livres de patchworks….bravo j’adore
    Biz Marie Hélène

  8. Très pratique en effet. Merci beaucoup pour ta visite.
    A bientôt

  9. J’adore ce sac, il a l’air douillet à souhait mais encore plus beau en vrai ! On s’est rencontré à l’ Espace jeudi dernier.
    Quelle passion dévorante le patch, mais que de bonheur !

    • Merci beaucoup.
      Et j’approuve, le patchwork : un vrai bonheur !


Laisser un commentaire

