Bonne Fête d’Halloween

Halloween  me fait naturellement penser aux aventures d’Harry Potter.

C’est après la lecture des deux premiers tomes que j’ai réalisé cette composition originale

Merci beaucoup à Janie pour les amours en cage et à Maria pour les fragons ici et ceux du jardin. J’aime particulièrement ces plantes qui embellissent notre automne.

Et voici un petit détail de la décoration avec en second plan la célèbre boutique Honeyduck.

Bon Halloween à tous les apprenti(e)s sorcier(e)s !

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/10/31/bonne-fete-dhalloween/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. AH Harry Potter, j’ai adoré, et ton quilt représente bien l’atmosphère que l’on trouve au cours de nos lectures.
    Bon Halloween
    Biz MLN

    • Merci beaucoup pour ta visite. Bon Halloween à toi aussi.

  2. Superbe illustration, et quel travail ! Tout ça constitue un magnifique décor de circonstance. J’aime l’automne qui nous offre plein de choses aux chaleureuses couleurs. Bon dimanche !

  3. L’automne est également une saison que j’aime pour ses couleurs et son atmosphère particulière . Et là , ce sont surtout les courges que j’aime mais j’admire le travail réalisé sur le patch Harry Potter .

    • Merci beaucoup Régine. As tu réalisé de nouvelles courges pour décorer ta maison ? Bon Halloween et à bientôt !

  4. C’est une magnifique interprétation qui donne bien l’ambiance des romans ! Ce doit être un grand plaisir de le ressortir chaque année à la même saison !
    Mais où donc ai-je déjà vu ce quilt ? Dans quel magazine a-t-il été édité ?…

    Happy Halloween !

  5. J’ai tellement aimé ces romans que j’ai tout relu en prenant quelques notes…Effectivement je « ressors » ce quilt avec plaisir chaque année !
    Il a été exposé à la librairie Decitre, place Bellecour à Lyon pour la sortie de l’opus 4 et publié dans le Magic Patch n°58 sous le nom « l’album photos du magicien »
    Happy Halloween too !

  6. Je ne me lasse pas de regarder cette composition.
    Elle est très belle on y trouve toujours de nouveaux détails.

  7. Merci beaucoup Monique.
    Nous aussi, nous le redécouvrons chaque année.
    Happy Halloween

  8. Bof, bof ! ayant trouvé le premier Harry Potter assez binaire et ennuyeux, votre interprétation chaleureuse me ferait presque revoir mon jugement…

    • C’est déjà beaucoup !
      Merci beaucoup Pepin pour votre visite.
      A bientôt

  9. vraiment magnifique ton patch…. j’aime Harry,potter et les chouettes, alors….

  10. Merci beaucoup pour ta visite. Je vois que tu es passionnée par les « chouettes ». Connais-tu ? http://moonstitches.typepad.com/moonstitches/2007/11/zakka-style-owl.html
    Bonne journée


Laisser un commentaire

