Il commence à faire plutôt frais….

Alors glissons nous sous un quilt….

Celui-ci est quilté avec un molleton en laine, c’est chaud et confortable.

J’avais admiré ce modèle d’étoile lors d’une exposition de quilts hollandais à Nantes. De mémoire, j’avais redessiné le modèle.

Publié dans le Magazine Passion du Patchwork (Hors série Quilts traditionnels –12 quilts  que j’ai réalisés avec leurs finitions « pas-à-pas »)


10 commentaires sur « Il commence à faire plutôt frais…. »

  1. Un des premiers magazine que j’ai acheté quand j’ai commencé le patch . Je le feuilette encore très souvent et ai l’intention d’en faire plusieurs mais le problème , c’est : quand ?
    Bisous et bon WE .

  2. ??? Est-ce que j’ai bien compris…c’est TOI qui a fait le magazine spécial??
    Pour la courtepointe Étoiles..c’est la première fois que j’en vois une de ce modèle….

    Encore une fois…BRAVO….

    1. Oui, oui c’est bien moi !
      J’ai réalisé les 12 modèles de ce magazine hors série de passion du patchwork….avec leurs finitions expliquées pas-à-pas.
      Merci beaucoup pour ta visite
      Bonne fin de semaine
      ps : j’aime beaucoup le nom « courtepointe » que je substituerai bien volontiers à celui de « quilt »

  3. hola te felicito por tu trabajo y si no es mucha molestia podrias enviarme el patron de la estrella me gustaria realizarla

  4. bonjour Pensez vous que l on puisse se procurer encore ce magazine, si oui où? Il me fait de l ‘oeil, mais je me réveille un peu tard….. Cordialement

  5. bonjour,

    j’aime beaucoup ce modèle et je souhaiterais le faire. Pourriez-vous m’indiquer où trouver le patron du bloc svp ? Je ne l’ai vu ni dans votre boutique ni dans vos modèles gratuits.

    Merci beaucoup.

    Aude

Laisser un commentaire