L’hiver arrive

Bien que la saison « Hiver » n’arrive que dans un mois, des températures bien froides sont déjà là…

Alors pour réchauffer notre maison, j’ai commencé la décoration avec ce quilt qui représente l’hiver. Je l’ai réalisé d’après une œuvre de Janet Miller (The City Stitcher).

Published in: on 25 novembre 2010 at 5 h 45 min  Comments (10)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/11/25/lhiver-arrive/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Quel beau quilt ! J’adore ces couleurs un peu sourdes mais pas du tout tristes. Etait-ce un kit, une fiche, ou bien dans un livre que tu as trouvé ce modèle ? Je dois avouer que j’ai un vrai coup de foudre…

  2. Il est vraiment superbe !!!
    bonne journée
    Sophie

    • Merci beaucoup Sophie.
      Bonne journée à toi aussi.
      A bientôt

  3. Un de mes futurs projets …dans notre 4ème vie ….
    Il est super beau !
    Bisous

    • Je le trouve très beau moi aussi
      Merci beaucoup pour ta visite Régine.
      A très bientôt

  4. Il est superbe et bien dans les tons du moments.
    Bises
    Maire LN

  5. .. des blancs lumineux aussi. Un pur enchantement pour les yeux et le coeur.

  6. Merci beaucoup Pépin.
    A très bientôt


Laisser un commentaire

