Petite Recette….

pour réaliser ce top que j’ai appelé « les 21 étoiles de Noël » :

~~choisir quelques belles pièces de tissu de Noël,

~~commencer dès les premiers jours de décembre l’étoile centrale : une Étoile de Virginie,

~~continuez ensuite les petites étoiles à raison d’une par jour (il y en a 20 différentes),

~~inspirez vous de la photographie pour le placement des couleurs,

et voilà, le tour est joué, votre top sera prêt pour Noël…

Composition originale

Pour acquérir le modèle*, contactez-moi :

france@patchworks-et-boutons.com

* pochette avec photographie couleurs, gabarits taille réelle & explications détaillées / 14 €

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/11/27/petite-recette/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Un sampler d’étoiles est en effet tout indiqué pour Noël. Celui-ci est bien chaleureux dans les tissus que tu as choisis. Toutes les étoiles sont bien belles, précisément piécées… et très tentantes ! Peut-être l’an prochain, je suivrai ton Etoile… Mes journées sont trop courtes cette année !

    • Il est vrai qu’on ne sait plus où donner de la tête en cette période…
      Qu’importe la magie sera là tout de même, nous faisons tout pour cela.
      Bon dimanche

  2. Tu crois que je vais en avoir le temps ? Hum … j’en j’en doute un peu ; celui-là aussi est pourtant très tentant . Bises et bonne journée .

  3. «Petite recette» maison pour une bien belle pièce montée.

  4. Merci Pépin.
    Les ingrédients sont si légers qu’il est possible voire indispensable d’en abuser…
    Bon dimanche


Laisser un commentaire

