Ne pas oublier….

également de « ressortir » le calicot ad hoc !

création originale

Publié dans Quiltmania, Hors Série spécial Hiver 2007

Réalisé avec 3 tissus de la même collection, imprimés de motifs identiques,  déclinés en beige, vert et rouge.

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/11/29/juste-le-temps-pour-preparer/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ah , cet informatique , c’est toujours moins beau qu’en réalité !

  2. J’aime beaucoup celui là aussi que j’avais repéré dans le quilt mania que j’ai. Mais je crois que cela sera pour l’année prochaine je suis « surbookée » pour cette année.
    à bientôt.

    • Merci beaucoup pour ta visite Monique.
      L’année prochaine est presque là….
      A bientôt

  3. Te reste t-il assez de murs pour tout tes patchs???chaque jours un nouveau et toujours aussi beau.
    Bonne journée sous la neige et le soleil
    Biz
    Marie LN

    • oui, oui, pas de problème.
      Bonne journée à toi aussi.


Laisser un commentaire

