Et finir le quilting…

…d’un Sampler de Noël

réalisé entièrement à la main (as usual)

Published in: on 1 décembre 2010 at 5 h 30 min  Comments (8)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/12/01/et-finir-le-quilting/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. passionnée par ton blog, un régal que d’y passer tous les jours, les couleurs, les tissus, les modèles traditionnels, tout en fait. J’espère pouvoir trouver le livre sur les Quilts traditionels, mais je ne le vois pas sur le site des Editions de Saxe.Je ne pense pas qu’il soit si ancien.
    Bises enneigées de la pointe bretonne

  2. Merci beaucoup pour ta visite et ce petit mot très sympathique. Une visite de Bretagne me fait toujours énormément plaisir car j’ai habité cinq ans à Vannes, il y a quelques années et j’en garde d’excellents souvenirs. Le livre sur les quilts traditionnels est malheureusement épuisé aujourd’hui…
    Happy Quilting (le temps s’y prête bien ici aussi!)
    Très bonne journée & à bientôt.

  3. OH qu’il est beau celui là aussi, c’est un sampler qui me tente bien, quand au choix des couleurs j’aime beaucoup, je commence à laisser ma palette de couleurs trop marquée pour une palette se rapprochant de ce que tu nous proposes.
    Biz et bon quilting sous la neige
    Marie LN

    • Merci beaucoup pour ta visite Marie Hélène.
      Encore des teintes country pour Noël et aussi des tissus en pilou, rien que des petites choses chaleureuses pour réchauffer ce début d’hiver bien froid…
      A bientôt

  4. Un très beau patch !
    Tu peux nous montrer aussi tes mignons petits objets … svp ?

  5. Merci beaucoup Régine.
    Pour répondre à ta question : oui dès demain !

  6. Vivement demain pour avoir de nouvelles belles choses à voir

  7. like me all by hand..
    la cocotte


Laisser un commentaire

