Décorer et ranger…

avec cette petite maison de Noël, inspirée d’un modèle japonais

~~vue à l’avant


~~vue à l’arrière

~~et une petite vue de l’intérieur

 

Published in: on 3 décembre 2010 at 5 h 00 min  Comments (10)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/12/03/decorez-et-ranger/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Le Père Noël a bien de la chance de visiter une si mignonne maison ! Je suis sûre qu’il va y rester un peu plus longtemps que prévu…
    Ton goût du détail rend cette maison très attachante, un régal pour les yeux !

    • Je l’ai invité à venir, il se plait bien alors il reste un peu (ce sont des tissus assez anciens de Debbie
      Mum)…..Merci beaucoup Katell Rose.
      Je te souhaite un très agréable week-end

  2. Oh elle trop mignonne ta maison, toujours un régal pour les yeux, Merci France de nous offrir tout cela, c’est Noël à chaque fois que l’on vient voir ton site.
    Bonne journée
    Marie LN

    • Merci beaucoup pour ton message Marie LN. J’ai encore quelques petites choses à proposer dans les jours à venir…
      Très bon week-end

  3. C’est vraiment le moment de la sortir ! on pourrait croire que c’est une maison près de chez toi .

    • J’en ai une aussi pour le printemps, je la montrerai plus tard….

  4. On aimerait redevenir petite fille pour inventer de belles vies à nos petits personnages préférés, bien à l’abri dans cette maison toute douillette

    • J’envisage depuis un moment de faire un p’tit tour chez Pain d’Épices à Paris pour y trouver miroir et tableaux miniatures pour que la déco intérieure aussi nous apporte un peu de rêves….il n’est jamais trop tard!
      Très bon week-end Pépin

  5. Bonjour, Quelle est mignonne cette petite maison et comme elle représente bien l’hiver. Pouvez-vous m’indiquez dans quel livre je pourrais trouver une petite maison pour le printemps pour ma petite fille. C’est très difficile de trouver de joli modèle. Merci et bonnes fêtes

  6. Merci pour votre visite.
    Ce modèle, je l’ai trouvé dans un livre japonais dont le titre est « Houses ». Elle était réalisée avec des tissus japonais. J’ai choisi de lui donner un aspect « Hiver » et un style un peu country. Donc, selon les tissus utilisés, vous allez suggérer une ambiance très différente…et pourquoi pas printanière !
    Joyeux Noël


Laisser un commentaire

