Belle Année 2011

Je vous souhaite une très belle année 2011

C’est, dit-on, le temps des bonnes résolutions…

Alors j’aimerai bien que plusieurs des « top » qui s’empilent dans mon atelier deviennent de vraies couvertures bien confortables !

Donc quilter au moins une heure chaque jour…

J’aimerai aussi participer davantage à des challenges…

Finalement, pour l’instant, et certainement encore pendant plusieurs semaines, il va faire encore bien froid…

DONC nous allons rester un moment au coin du feu

DONC, ces bonnes résolutions, il doit être possible de les tenir !

Et finalement, une heure de quilting par jour…cela laisse un peu de temps pour réaliser quelques nouveaux ouvrages (de petite taille) pour célébrer le mois de janvier par exemple …

Cette petite Sue Sunbonnet est confectionnée avec lainages et flanelles.

Bonne Journée

Published in: on 1 janvier 2011 at 5 h 30 min  Comments (12)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/01/01/belle-annee-2011/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. Elle est ravissante, belle année en perspective!!!

  2. Très bonne année à toi aussi , France ! Que certains de tes challenges se concrétisent et que tu remplisses ton atelier de merveilleux petits ou grands projets .
    Merci par avance car je sais que , pour nous tes élèves , ce sera encore une année pleine de jolis réalisations et de bons moments passés ensemble .
    Quelle est belle ta Sunbonnet ,très style anglais !
    Bisous

    • Excusez-moi : de jolies réalisations ! Pas bien réveillée ce matin .

  3. Très bonne année à toi.
    Plein de quilts, de créations et de joie.
    Très patchtement…..

  4. Très bonne année à toi, comme tu le souhaites, merci de réaliser plein de jolis ouvrages cette année 2011 pour notre grand plaisir, et qui vont m’encourager dans mes projets.
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi et tes proches.
    A bientôt
    Bises

  5. Elle est vraiment craquante ta Sunbonnet et habillée si douillettement, il faut bien ça en hiver. Bonne année à toi avec plein de quilting, moi aussi j’aimerais plus de temps pour tout ça, on en est toutes au même point je crois mais rêver déjà aux futurs patchworks, c’est déjà un grand moment d’évasion. Merci pour tes articles et tes belles réalisations.

  6. je te souhaite de réussir à tenir tes résolutions
    et même sans cela je te souhaite une très bonne année 2011
    bien amicalement

  7. Merci beaucoup à toutes pour vos visites et vos petits mots qui me font bien plaisir.
    A très bientôt
    France

  8. Meilleurs voeux pour 2011, pleins de nouveaux projets qui vont nous faire rêver tout au long de cette nouvelle année
    Bises
    MLN

  9. Je te souhaite à mon tour une excellente année 2011, plein de bonheur et de joie pour toi et ta famille …
    Sophie

  10. Elle est adorable cette petite Sunbonnet qui présente ces petits brins de gui porte bonheur ! Bonne année !

  11. Merci beaucoup à toutes et je vous renouvelle mes souhaits pour une très bonne année 2011


Laisser un commentaire

