Alice, déjà…

En 1999, j’ai réalisé ce quilt original dans lequel intervient déjà notre Alice.

« Rébus par Alice & Léo »

Exposé à l’Hélioscope de Rochefort-en-Terre (Morbihan) du 13 mars au 21 avril 1999. Le thème de l’exposition était « Le Chat dans l’Art »

Chapelle (chat-pelle) – Chasseur (chat-sœur) – Chaloupe (chat-loupe) – Tcha tcha tcha (chat-chat)


Très Bonne Année

de la part d’Alice

et pour voir la prestation la plus récente d’Alice, c’est ici

Published in: on 7 janvier 2011 at 5 h 40 min  Comments (14)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/01/07/alice-deja/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. Super mignon ces minous…Ah les chats et le patch…c’est une grande histoire, ils adorent tous ces tissus et molletons moelleurx pour s’y lover et nous regarder nous affairer , ils peuvent jouer avec tous ce qu’il y a sur notre table à ouvrages et l’on cherche pendant des heures, en fait ils nous invitent à jouer avec eux, c’est leur façon n de participer a nos ouvrages…bref…je constate qu’il n’y a pas une seule « patcheuses » sans chat ! et c’est tant mieux!
    bises
    MLN

    • Merci beaucoup Marie Hélène.
      Alice va bientôt avoir 12 ans, donc c’est maintenant une dame raisonnable. Cependant elle ne dédaigne pas les coussins et quilts les plus confortables pour y dormir des heures et des heures….
      Elle n’en demeure pas moins une inspiratrice !
      A bientôt

  2. C’est vrai on aime toutes les chats, j’ai tout de même une exception dans mon entourage ….
    bonne journée
    Sophie

    • Vraiment…alors c’est bien une exception !
      Bonne journée Sophie

  3. Le chat , vous avez dit CHAT ? J’accours …

    • Bonne Année Eden !
      Et bonne année pour Fran également.
      A très bientôt

  4. très joli ce patch « chats » ,j’adore …d’autant plus que les chats et moi c’est aussi une histoire d’amour 🙂 !!! a la maison il y a la chatte « choisie » par les enfants elle aura 14 ans et le chat qui nous a choisi ,qui s’est imposé et installé a la maison et que j’adore (il s’appelle Quasimodo ..tellement il était vilain petit!)Bonne journée et encore merci pour ce blog !

    • Merci beaucoup Marie.
      Bonne année pour Quasimodo et sa compagne.
      Et Happy Quilting pour 2011.
      A bientôt

  5. Quilt très vivant ! Bonne année Alice !

    • Je vous remercie bien pour toutes vos visites et vos petits mots. Juste une petite chose (France s’est trompée)…j’aurai 13 ans en mai prochain…
      Bon week end
      signé : Alice

      • Tu ne fais pas ton âge et en tout cas, tu es très belle. Longue vie à toi Alice !

      • Merci Pépin

  6. Alice est si mignonne!

    • elle est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mignonne 😀


Laisser un commentaire

