Petit aperçu..

du quilting des maisons rouges !

il avance bien !

avec vues sur la bordure ajoutée (collection Maison de Garance – French Général – Moda) et le tissu utilisé pour le dos (collection Merrimack – Judie Rothermel – Marcus Fabrics)

à revoir : les articles sur les maisons rouges ici et

Published in: on 13 janvier 2011 at 5 h 40 min  Comments (12)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/01/13/ptit-apercu/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. c’est vraiment très beau bonne journée

    • Merci beaucoup Patricia
      Bonne journée à toi aussi.

  2. superbes tes maisons,je suis allée faire un tour sur les 2 articles précédents elles sont magnifiques,ça donne envie d’en faire bonne continuation,à bientôt
    sylvie

    • Je les aime beaucoup aussi.
      Merci beaucoup pour ta visite Sylvie.
      Je vais sans doute les proposer pour Brouage 2011.
      Bonne journée

  3. Ce patch va être très beau . Encore un qui donne envie , mais bon , soyons raisonnables … Non ?

    • Non, Non !!!!
      « PassionPatchwork » et « raisonnable »
      hum je pense qu’ils ne vont pas bien ensemble !

  4. J’ADORE……tu connais mon désir de réaliser des maisons rouge ! j’ai tous les tissus prêts et là tu me donne un sacré coup pour démarrer!!!
    Merci France je te tiens au courant des fondations !!
    En, attendant je suis aussi en pleins travaux à la maison.
    Biz
    MLN

    • Alors bons travaux de construction !
      et Happy Quilting !
      A bientôt

  5. Salut France…

    J’aime beaucoup ton choix de motif de quilting…et la couleur de ton école sur cette photo est de toute beauté!

    Sylvie-Anne ..du Québec

    • Merci beaucoup Sylvie-Ann.
      Je me suis régalée avec tous ces tissus rouges, tous plus beau les uns que les autres (des reproductions d’anciens) et j’en profite encore pendant le quilting !
      Bonne journée au Québec

  6. Des finitions toujours impeccables. Tout vaut la peine d’être regardé de près.

    • Merci beaucoup Pépin.
      Oui c’est ainsi qu’on apprécie le « travail » de quilting.
      A bientôt


Laisser un commentaire

