A.E.F.

Les trois lettres magiques qui annoncent le salon parisien des passionné(e)s du fil : patchwork,  tricot, broderie, etc….

Mais je suppose que vous connaissez déjà…

Il commence demain, jeudi 10 février et dure tout le weekend !


J’y serai dès jeudi pour aider Sophie sur son stand So!Fil (Atrium) et de nouveau le vendredi pour faire aussi un petit tour des boutiques, des expositions et suivre l’après-midi le stage de Pascal Jaouen sur la broderie Glazig….

Belle fin de semaine en perspective !

~~Et j’aurai certainement le plaisir de vous  y rencontrer~~

◊–◊–◊

Published in: on 9 février 2011 at 5 h 25 min  Comments (4)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/02/09/a-e-f/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Moi aussi , j’aurai le plaisir de t’y rencontrer .
    Bisous .

  2. un stage avec Pascal Jaouen un régal!!! le travail des fils de soie , les couleurs , les points…
    la broderie Glazig c’est magnifique…
    Bonne Fête de l’Aiguille
    Jibé

    • Merci beaucoup Jibé.
      Et vivement demain ! J’essaierai de faire quelques photos.
      A bientôt


Laisser un commentaire

