Encore des petits objets…

….des porte monnaie

de toutes les couleurs….. inspirés de modèles japonais

A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/02/15/encore-des-petits-objets/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’aime beaucoup ces petits portes monnaies, c’est très mignon !

  2. Tu as toujours de très bonnes idées très jolis ces multiples portes monnaie

    • Très sympas en effet et personnalisables à l’infini…
      Merci beaucoup pour ta visite Monique

  3. tiens, on dirait mon porte-monnaie! : D

  4. Arrête avec ces petits porte-monnaie … on ne va plus rien faire d’autre ! Bisous

    • bon…je vais essayer de ne plus rien faire !
      ….mais ça va être difficile !!!
      à très bientôt

  5. Salut! C’est très joli et plein de créativité! Bonne continuation!

  6. bonjour,
    superbe tes réalisations,
    je voudrais savoir si tu pourrais m’envoyer le patron de tes petits porte monnaie, j’en ai fait un mais le mien est plat
    je voudrais en faire d’autre mais avec la forme du tien
    si tu ne peut pas ça n’est pas grave, merci quand meme
    nadia

    • Merci beaucoup.
      En fait pour donner du volume à ton porte monnaie, il faut lorsqu’il est terminé le remettre tout à l’envers. Pincez chaque côté de la base du porte monnaie et faire sur chaque côté une piqure (machine de préférence) sur 2,5 ou 3 cm perpendiculaire à la ligne de fond du porte monnaie. Je vais faire un schéma que je transférerai par mail.
      Bonne Journée & Happy Quilting


Laisser un commentaire

