La 7e semaine

C’est le bloc Log Cabin (Cabane en Rondins).

Mais j’hésite un peu…

~~La version 1~~

~~ou bien la version 2~~

Qu’en pensez-vous ?

Merci pour votre avis !

Pour revoir le post consacré au Log Cabin, c’est ICI

Et pour en savoir plus sur le BOW (block of the Week) c’est

A bientôt


The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/02/17/la-7e-semaine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je n’ai pas poste depuis quelques temps mais j’ai continué d’admirer toutes tes merveilles. Pour aujourd’hui je préfère la version 1 de ton log cabin, la bande bleu foncé a droite tranche trop à mon avis.
    J’ai essaye de te faire parvenir ma feuille d’arable, en vain je vais réessayer entre temps j’ai eu un super cadeau venant du Canada : un grand coupon de tissu avec plein depetites feuilles d’Erable !
    Bonne journée
    Biz
    MLN

  2. Personnellement je préfère la version 1, mais tout dépend de ce qu’il y aura à proximité de la bande foncée à droite. En tout cas, j’aime beaucoup ces tons-là !
    Bonne journée, amitiés.

  3. La version 1 mais je ne suis pas emballée par le clair à fleurs bleues en haut ; je trouve qu’il ne tranche pas assez avec les bleus .
    C’est juste mon simple avis .
    Bisous

  4. Bonjour France

    J’opte aussi la version 1
    Bises
    Monique

  5. …et moi de même, je préfère la première version…

  6. Ah, moi je préfère la version 2.
    Crois-tu vraiment avec tous ces avis, que ton choix sera plus facile ??
    Bon courage et c’est vraiment très beau ce que tu fais.
    Bises`
    Valérie

  7. Et moi j’hésite, ce que j’aime dans la version 2 c’est la différence de graphisme des deux tissus bleu à droite, seul le bleu extérieur est un peu foncé. Dans la version 1 les valeurs des couleurs sont bien!
    Mais comme le dit Valérie tous ces avis risquent de perturber ton choix! De toute façon tous ces blocs sont beaux, j’aime les couleurs que tu as choisies.
    Etonnant, sur le blog de Barbara une participante du bloc de la semaine le fait avec des blocs d’environ 5cm!!
    Bonne journée

  8. Merci à toutes d’avoir pris le temps de me donner votre avis.
    La version 1 semble en effet la plus harmonieuse, cependant je conserve la version 2 jusqu’au montage final, on ne sait jamais… ce moment-là sera vraiment décisif.
    Bonne fin de semaine et à très bientôt
    Bien amicalement
    France


Laisser un commentaire

