Le Sampler du Mois

Un petit quilt ou quilt de poupée….

réalisé avec des reproductions de tissus anciens.

Bonne Journée & A bientôt

Published in: on 21 février 2011 at 5 h 00 min  Comments (10)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/02/21/le-sampler-du-mois/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Trop mignon !
    Je viens de voir SOS coccinelle .

  2. Tonique et réjouissant !

  3. Encore un ouvrage de toute beauté !
    Happy quilting !!

  4. Mille Mercis à toutes pour vos visites et pour les commentaires qui me touchent beaucoup.
    Très bonne journée et à bientôt
    France

  5. Tu n’as besoin de personne pour les accords de couleurs, ce sampler très harmonieux le prouve une fois de plus ! La contemplation de ce baby-quilt me ravit. Et maintenant, à l’action, je vais vite me remettre à l’ouvrage !
    A bientôt,
    Katell

    • Je te souhaite la réalisation de beaux ouvrages et happy quilting !
      Bon dimanche

  6. J’aime beaucoup, il est très lumineux, harmonieux, et tonique en ce début de soleil très rare cela réveil un peu.
    Bonne journée je suis très en retard sur mes commentaires.
    Bises

    • Merci beaucoup Monique.
      C’est vrai, nos petits bouts de tissu nous aident bien pour attendre le printemps.
      A très bientôt

  7. J’aime beaucoup quand le rouge se retrouve avec le bleu et le marron. Encore un bel ouvrage!

    • Merci beaucoup Cathy
      J’aime aussi beaucoup l’association de ces trois couleurs.
      Très bonne journée


Laisser un commentaire

