Le numéro 8/52

du Bloc de la Semaine naturellement….

n°8/52 :  Cotton Boll (Graine de Coton)


J’ai utilisé de nouveau des tissus des collections Old Sturbridge Village (Marcus Textiles) et pour les bandes de couleur marron un tissu de la collection Simpler Tymes de Jeanne Horton (Windham). La taille du bloc (18 cm) permet d’apprécier aussi la richesse des motifs de ces reproductions de tissus.

A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/02/25/le-numero-8/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. L’association de ces deux tissus pour faire le motif central est très raffiné ! Les tissus sont effectivement magnifiques.
    Bonne journée à toutes les quilteuses ! Aujourd’hui,je vais participer à la permanence d’une expo France-Patchwork à Toulouse : de belles rencontres en pespective parmi les quilts, je m’en réjouis d’avance !
    Katell

  2. Je ne rajouterai rien au commentaire de Katell car il reflète complètement mon « ressenti », bravo pour le bonheur des yeux!

  3. Katell et Gisèle synthétisent parfaitement le plaisir visuel éprouvé. Et comme on voudrait toucher, aussi.. Merci France.

  4. Merci beaucoup à toutes.
    C’est un vrai bonheur d’associer toutes ces reproductions de tissus anciens. Même si ce n’est qu’un bloc par semaine, c’est un challenge très prenant….et très stimulant.
    Je vous souhaite un très bon dimanche.
    Bien amicalement

  5. Oh oui quel joli bloc! Ces tissus de reproduction d’ancien sont superbes!Et voilà, j’ai craqué, je suis partie dans ce challenge, des blocs de 12cm pour moi et aussi des tissus de reproduction. C’est un jeu, un puzzle,pour chaque bloc il faut trouver les tissus qui se complètent et s’harmonisent.
    Merci France.

    • Bienvenue dans le Bloc de la Semaine !
      C’est un challenge passionnant et très stimulant…on y passe des moments très agréables à chercher les couleurs, les tissus…et puis on est impatiente de découvrir le nouveau bloc et son histoire chaque samedi….J’aime beaucoup
      A bientôt & Happy Quilting


Laisser un commentaire

