Les débuts de la ligne L

du Dear Jane naturellement !

Voici

L1 : Widow’s Pane,

L2 : Stephanie Snowflake

L3 : Reflections Abound

C’était un peu triste ces lettres et ces numéros seulement alors j’ai ajouté, pour vous, les noms des blocs de Jane  A.Stickle.

Encore quelques petits carrés qui vont compléter mon ouvrage ci-dessous !

Bonne Journée & A bientôt

Published in: on 3 mars 2011 at 5 h 35 min  Comments (5)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/03/03/les-debuts-de-la-ligne-l/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ton DJ est superbe. Je trouve que tu as raison de le monter au fur et à mesure, sinon le montage est très fastidieux à la fin. Et puis le résultat qui se révèle peu à peu est la meilleure incitation pour continuer !
    Bonne journée,
    Katell

    • Merci beaucoup Katell.
      J’aime beaucoup faire les montages au fur et à mesure, ce qui est moins fastidieux il est vrai. Mais c’est surtout pour le choix des couleurs. En effet visuellement les dernières tonalités utilisées « appellent » les suivantes et j’aime bien « sentir » globalement l’agencement des couleurs. Mais j’avoue aussi de pas avoir suivi l’ordonnancement des couleurs réalisé par Jane Stickle.
      Très Bonne Journée

  2. Très beau ton DJ . Il me donne vraiment envie d’avancer un peu plus vite le mien . Mais une gentille prof de patch me donne tellement de travail ( très beau et très intéressant ) que j’ai dû mal à tout faire . Comme nous toutes , je crois : toujours beaucoup d’encours .
    Bisous

    • Merci beaucoup Régine.
      Atelier DJ samedi prochain : ne nous précipitons pas, c’est un ouvrage qui demande beaucoup de temps mais qui, de plus, nous donne l’occasion de passer un après-midi très agréable.
      A très bientôt

  3. Magnifique ce dj ! j’ai hâte de commencer le mien , mais j’ai un souci, je ne sais pas quel métrage je dois prévoir pour le tissu écru du fond .Si quelqu’un peut me renseigner cela me rendrait service !
    Merci d’avance


Laisser un commentaire

