Des nouvelles des Maisons Rouges

Voici le quilt des Maisons rouges terminé. Je l’ai appelé « Houses » puisqu’il est directement inspiré d’un quilt américain réalisé dans les années 1910 en Pennsylvanie ou New York. Il mesure 184 x 173 cm (about 72″x 68″).

Je vous en avais déjà parlé ICI et

voici un détail de ce quilt


….et je m’en vais poursuivre la préparation d’une signature « maison » pour le dos de mon ouvrage !

A très bientôt

Published in: on 11 mars 2011 at 0 h 10 min  Comments (5)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/03/11/des-nouvelles-des-maisons-rouges/trackback/

RSS feed for comments on this post.

5 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bravo ! Et tu as presque fini .
    Bises

  2. Le quilting est très délicat et raffiné. J’aime beaucoup la variété des rouges utilisés, tous ces fleuris contrastent avec la rigueur des blocs.
    Et maintenant, je te souhaite de broder l’étiquette avec autant de bonheur !
    Katell

    • Merci beaucoup Katell.
      Je n’utilise pas souvent des rouges si lumineux, cependant j’ai vraiment aimé toutes ces reproductions d’anciens.
      L’étiquette avance bien…
      A bientôt
      Bon dimanche

  3. J’aime beaucoup les patchs bicolores , et traditionnels.
    Et avec celui là tu nous combles .
    Il est trés beau dans sa simplicité apparente, et le quilting à l’air aussi très travaillé.
    Biz
    la cocotte


Laisser un commentaire

