Le Carré de Londres

C’est ainsi que s’intitule le 11e bloc du Block of The Week de Barbara Brackman !

n° 11/52 : London Square (Le carré de Londres)

Comme l’écrit André Kaspi dans son livre « Les Américains » : « L’histoire des États-Unis commence dans l’Angleterre du XVIIe siècle… »

A bientôt

Published in: on 15 mars 2011 at 5 h 10 min  Comments (3)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/03/15/le-carre-de-londres/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. Ce livre d’André Kaspi que j’ai découvert grâce à toi a été pour moi une lecture passionnante et me permet de mieux comprendre les Etats-Unis. L’histoire de Fanny Kemble est aussi extraordinaire,et l’hommage qui lui est fait avec son histoire et ce « Carré de Londres »est mérité.
    J’aime beaucoup ton bloc , ses tissus et ses couleurs. Je continue aussi les miens, avec beaucoup de plaisir,c’est la découverte et l’un des petits bonheurs du samedi!

    • A l’occasion de ces références anglaises rappelées par Barbara Brackman, je me suis replongée dans ce fameux livre et je ne m’en lasse pas. Moi aussi j’attends impatiemment les nouvelles du samedi. As-tu choisi également des reproductions de tissus anciens pour tes blocs ? Et envisages-tu de les partager sur le groupe civilwarquilts chez Flickr ?
      Merci beaucoup pour ta visite

  2. Je travaille avec les tissus que j’ai… Il y a des reproductions de tissus anciens mais aussi des tissus japonais. Pour ce qui est du partage sur le groupe civilwarquilts chez Flickr, je le ferai volontiers , le jour où je prendrai le temps de comprendre comment faire!!!
    J’ai commandé le livre de Fanny Kemble hier.
    Belle journée


Laisser un commentaire

