Come & See

L’exposition, elle commence aujourd’hui….

….Et sera là encore demain !

♦♦♦

et surtout n’oubliez pas : le 19 mars 2011

c’est le National Quilting Day

so…..Happy Quilting !

Published in: on 19 mars 2011 at 5 h 25 min  Comments (8)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/03/19/come-see/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. A défaut de pouvoir venir te voir –comme je le regrette– oui je vais quilter aujourd’hui !

    Belles rencontres France !

    Katell, Toulouse

    • Merci beaucoup Katell et Happy Quilting.
      Beaucoup de belles rencontres aujourd’hui… et certainement encore demain.
      A bientôt

  2. Bonne exposition et j’espère que tu vas faire de belles rencontres !
    Happy quilting

    • Bien peu de temps pour quilter aujourd’hui mais tellement de belles rencontres….
      Bon dimanche et à bientôt

  3. J’en reviens ! Oeuvres attachantes, à la fois sobres et riches, rigoureuses et naïves. Belle expo, et succès bien mérité. Merci France de cet enchantement, merci aussi de votre accueil discret et enthousiaste ; à votre image en fait.

    • Mille mercis Pépin. Il m’a été bien agréable de vous y rencontrer. L’accueil reçu pour cette exposition m’encourage à poursuivre mes petites créations…
      Très bonne fin de semaine

  4. C’est avec grand plaisir que j’ai pu faire votre connaissance et admirer vos très beaux ouvrages. Rendez-vous pris pour le 5 avril prochain pour de nouvelles aventures patch.

    • Merci beaucoup Corinne pour votre visite sur ce blog et sur le lieu de notre petite exposition.
      Ce sera un plaisir de vous recevoir le 5 avril prochain.
      Bon dimanche


Laisser un commentaire

