Houses

C’est le nom du Quilt aux Maisons Rouges

Avec l’aide des barres utilisées pour le Celtique (post précédent), j’ai ajouté une silhouette de maison à son étiquette

Étiquette réalisée à la main au point de feston

A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/04/17/houses/trackback/

RSS feed for comments on this post.

13 commentairesLaisser un commentaire

  1. Belle broderie tout au point de feston, quelle patience ! Ça rend très bien. J’aime beaucoup le thème des maisons, il va falloir que je pense à en faire un !
    Bon dimanche.

    • Merci beaucoup Pom.
      Une maison au graphisme un peu inhabituel dans le style traditionnel…et puis le rouge que je n’avais jamais autant utilisé…
      Happy Quilting

  2. Et un de plus dans ta collection !
    Très bonne idée cette signature et très beau résultat .
    Bisous

    • Merci beaucoup Régine.
      ..mais il en reste plein d’autres à finaliser…
      A bientôt

  3. Encore une étiquette « de luxe », bravo pour cette belle idée !

    • Merci beaucoup Katell.
      Juste un petit peu de créativité pour que le dos du quilt ne reste pas ordinaire…
      A bientôt

  4. Tes signatures sont magnifiques! Quel coton utilises-tu pour faire ton feston si finement et sur ce graphisme si particulier? En tout cas la maison « en celtique » ne fait que continuer l’histoire…
    Belle journée

    • Merci beaucoup Gisèle.
      Toutes mes étiquettes sont brodées avec un brin de mouliné…cependant depuis mon stage chez Pascal Jaouen, je suis bien tentée par le cordonnet de soie, plus lumineux (dont j’ai quelques bobines récupérées en brocante)…
      A bientôt

  5. j’aime beaucoup tes maisons rouges.
    Félicitations pour ton étiquette, quelle superbe broderie.
    Bravo

    • Merci beaucoup Corinne.
      Petit + pour le quilt qui porte maintenant un nom et une date au point de feston (mon point de broderie préféré).
      A bientôt

  6. Je me demandais comment la greffe se ferait entre abstraction et figuratif ! La réponse est là et le résultat toujours aussi soigné. Bravo France.

  7. En fait j’avais déjà l’idée pour cette étiquette mais pas encore la bonne technique….et je pensais (à juste titre) que le stage de celtique m’aiderait certainement…Voilà qui est fait !
    Merci beaucoup Pépin

  8. […] je n’ai pas pu mieux le photographier, mais vous en avez de belles photos sur le blog de France ici. Contrairement à Marie, France utilise un camaïeu de rouges dans ses maisons. Chaque choix est le […]


Laisser un commentaire

