Rose ou bleue

Pochette  printanière…

Version Bleue


Version Rose

Inspirées d’un modèle japonais.

A bientôt

Published in: on 23 avril 2011 at 5 h 05 min  Comments (15)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/04/23/rose-ou-bleue/trackback/

RSS feed for comments on this post.

15 commentairesLaisser un commentaire

  1. … J’adore les boutons au coeur des fleurs !
    Bonne fêtes de Pâques France !

    • Merci beaucoup Katell.
      Bon weekend à toi aussi.
      A bientôt

  2. Magnifique cette pochette !
    Bonnes fêtes de Pâques

    • Merci beaucoup Corinne.
      Bon weekend pascal à toi aussi.
      A très bientôt

  3. Mignonnes, originales, le bon goût et la simplicité, j’aime beaucoup.
    Bon week-end pascal.

    • Merci beaucoup Pom,
      tiens cela me donne envie d’en faire de nouvelles car celles-ci ne m’appartiennent déjà plus !
      Bon dimanche

  4. Je ne sais lequel choisir…

    • Merci beaucoup pour votre visite.
      2 c’est bien…pour assortir suivant sa tenue !
      Bon dimanche

  5. Ohhhh shiny! Tu devrais essayer de les mettre sur Etsy, c’est très populaire ici pour les objets handmade.

    Happy Easter! 🙂

    • Merci Mister G. pour l’info…
      Donc il faut que j’en refasse d’autres….
      Bon dimanche à tous les 2

  6. J’en veux bien une 😛

    • Dans quelle tonalité la veux tu ? (car celles-ci je ne les ai plus…)
      Sinon tu pourras choisir à partir du 12 mai…
      A bientôt

      • Sûrement un violet mais faudra qu’on choisisse ensemble ^^ Si tu veux je te l’échange contre mon cochon!

  7. Moi aussi .
    Bisous

    • Je te montrerai comment faire !
      A bientôt
      Bon dimanche


Laisser un commentaire

