Bloc Signature

Le bloc signature convient bien pour des ouvrages communs réalisés entre membres d’un groupe ou entre amies.

Chaque personne peut broder au centre du bloc son nom, un message ou une date.

Je vous propose donc le bloc « Ramoneur » (Chimney Sweep) qui convient bien dans ces situations-là !

Un article que j’ai écrit et dessiné pour le magazine Magic Patch n°65

Illustration

♦♦♦

Autre exemple de bloc signature, avec le modèle du carré dans le carré


A bientôt

Published in: on 29 avril 2011 at 5 h 55 min  Comments (6)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/04/29/bloc-signature/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. merci beaucoup
    je suis justement inscrite pour un échange je pense que je vais m’inspirer de ce modèle, pour le carré dans le carré peut tu me dire ou je peut trouver le patron du bloc
    amitiés
    nadia

    • Je viens d’ajouter dans l’article, le dessin du bloc « carré dans le carré ».
      Bonne Journée & Bon Échange de bloc

  2. Merci beaucoup pour ces 2 blocs qui auront certainement leur utilité le jour venu .
    Bisous

  3. bonjour
    je viens de réaliser le 1er bloc « civil war quilt »
    habituellement je fais main
    j’ai voulu tester machine
    pas vraiment une réussite
    pouvez vous me dire si vous faites main ou machine
    merci d’avance
    nadia

    • Bienvenue dans le groupe « civilwarquilt »
      Pour ces ouvrages et comme pour le reste, je couds à la main…et c’est à mon humble avis, bien plus agréable !
      Bonne continuation


Laisser un commentaire

