Nantes

Mercredi 27 avril, je suis allée à Nantes….à proximité du Lieu Unique

et des célèbres « Petit Beurre »

Au Salon « Pour l’Amour du Fil » naturellement!

Voici donc un petit reportage, orienté patchwork traditionnel !

♦♦♦

Quelques quilts anciens


    

Des Quilts de Jan Patek

Et bientôt d’autres photographies des Quilts de Bonnie Sullivan,  Petra Prins et Yoko Saito !

♦♦♦

Le Concours du salon était cette année « Voyages Extraordinaires », et parmi toutes les œuvres sélectionnées, j’ai aimé particulièrement celle de Jeanine Garel dont j’avais déjà admiré le travail à Lyon

A Bientôt

Published in: on 3 mai 2011 at 5 h 25 min  Comments (6)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/05/03/nantes-1/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. merci pour ce joli reportage qui fait rêver …
    biz
    la cocotte de kiev

    • Merci beaucoup pour ta visite.
      Très belle exposition, je me devais de partager.
      A bientôt

  2. Intéressante cette escapade nantaise, autant pour les quilts (j’aime bien ceux de Jan Patek, surtout le premier) que pour ce rappel du « Lieu Unique », tellement emblématique d’une ville et d’une époque. Les « réclames » de Mucha devaient avoir un effet dévastateur sur les coquettes de l’époque et les collectionneurs de jolies boîtes ! Merci France pour tous ces petits plaisirs.

    • Merci beaucoup pour votre visite Pépin.
      J’aime beaucoup la ville de Nantes. Et je suis une admiratrice des œuvres de Jan Patek. J’ai même eu le plaisir d’échanger quelques mots avec elle.
      Très belle journée en effet.
      A bientôt

  3. Merci de ces images, c’est intéressant.
    Bravo à Jeanine Garel, toujours aussi modeste sur son travail mais agréable amie patcheuse.

    • Merci beaucoup pour ta visite Françoise.
      L’œuvre de Jeanine est remarquable et la photographie ne restitue pas suffisamment la finesse et la beauté de son travail.
      Bonjour à toutes.
      Amitiés
      France


Laisser un commentaire

