Nantes (suite)

Le mercredi 27 avril était aussi pour moi une initiation à la technique du Rug Hooking.

Un stage très agréable avec Béatrice Meilhac, pour en savoir plus c’est ici.

Mon petit ouvrage n’est pas terminé pour le moment, mais dès qu’il le sera, je vous en montrerai une photographie.

Et voici la suite des œuvres dont nous avons profité…

 Quilts de Petra Prins

La « Maison » de Bonnie Sullivan


Des œuvres de Yoko Saïto

Bonne Journée

Published in: on 5 mai 2011 at 5 h 05 min  Comments (4)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/05/05/nantes-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Que de jolies choses à Nantes !
    Petra Prins propose des quilts traditionnels de toute beauté comme toujours et j’aime beaucoup aussi les petites filles appliquées dans l’esprit du « Scherenschnitt », ou découpage en papier, comme les flocons de neige de notre enfance ou les quilts du Pacifique.
    Bea est gentille comme tout, je suis impatiente de voir ton ouvrage en rug hooking !

    • Vraiment superbe ce salon de Nantes !
      En matière de quilts traditionnels, nous avons vraiment été très gâtées. De plus, nous avons eu le plaisir d’y rencontrer les créatrices.
      Mais mon rug hooking n’est toujours pas terminé….
      Merci pour ta visite
      A bientôt

  2. J’aime bien celui avec les feuilles… c’est très… végétal 😉

    • En y regardant de plus près, on voit que le feuillage est appliqué sur un fond imprimé lui-même de feuillages…


Laisser un commentaire

