Printemps

Modèles de paniers copiés dans le livre de Mary Hickey « Basket Garden » (editions That Patchwork Place)

Bonne Journée

Published in: on 7 mai 2011 at 5 h 45 min  Comments (10)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/05/07/printemps-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Oh que c’est ravissant !
    Je retrouve bien ta touche « country raffiné » que j’apprécie tant, avec ces écossais qui se mêlent si bien aux imprimés !
    Les tulipes sont les plus jolies fleurs dans le monde du patch, les tiennes sont ravissantes ! Et quelle élégance des noeuds…
    Vive le printemps !

    • Merci beaucoup Katell.
      En visitant l’exposition de Brouage, j’ai constaté qu’effectivement mes quilts, même avec la touche « repros », sont résolument très country.
      Et je suis très souvent attirée par les collections de Jo Morton ! Alors tout s’explique !
      Bon dimanche

  2. j’ai moi aussi un faible pour les paniers
    Merci pour cette belle découverte et bonne journée
    biz
    la cocotte

    • Merci beaucoup La Cocotte
      Bonne fin de weekend au Caire…
      et Happy Quilting

  3. Très beaux ces paniers . Tu vas devoir pousser les murs de ta maison pour loger toutes tes oeuvres .
    Bisous

    • On t’embauche pour pousser les murs 😀

      • Au moins 2 personnes pour pousser les murs…merci les filles !
        Néanmoins, rassurez-vous…ici on accroche et on décroche au fil des saisons…celui-ci c’est maintenant et un autre prendra sa place pour la saison d’été !
        Bon dimanche

        • Non je voulais dire Régine seulement!!! :X

  4. Wow ils sont très beaux….J’adore les tissus quadrillés…

    Sylvie-Anne du Québec

    • Merci beaucoup Sylvie-Ann.
      Pour moi aussi les tissus à carreaux c’est une passion !
      Bon dimanche au Québec


Laisser un commentaire

