Brouage (suite)

Avant de poursuivre avec d’autres photographies, je tenais à ajouter que les membres de l’association France Patchwork (organisatrice de l’exposition) nous ont réservés  un accueil très chaleureux lors de cette visite.

Enfin, avant de retourner vers Paris, un petit tour hors du continent…sur l’Ile de Ré.

Le Port de Saint Martin

Le Phare des Baleines

Bonne Journée

Published in: on 13 mai 2011 at 5 h 55 min  Comments (8)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/05/13/brouage-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Superbe, quel travail !!!! il me semble en reconnaître un …. J’ai fini mon sac ….
    bonne journée
    Sophie

    • « il me semble en reconnaître un » -> j’ai failli la faire mais je me suis retenue 😀

  2. Bravo pour ton sac .
    Superbe cette expo . A part le dernier , un des mes préférés est le 1er que l’on voit sur ce reportage . Bonne journée les filles .

  3. Merci pour ce petit tour dans l’expo et la ballade par le port
    biz
    la cocotte

  4. C’est superbe, je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller, mais je fais tout ce que je peux pour ça.

    Bises
    Monique

  5. Merci France pour ces superbes clichés !!
    J’adore le premier patch avec ce bouquet de fleurs en appliqué que je rêve de réaliser dans une vie future !!
    Bon week-end à toutes
    Agnès

    • C’est aussi un de mes préférés . On le fait ensemble ?
      Gros bisous

  6. Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots.
    Je pense bien à vous et vous souhaite un agréable dimanche.
    A bientôt
    FranceA


Laisser un commentaire

