Le 19e bloc…

… du sampler proposé par Barbara Brackman – Cvil War Quilts

n°19 – Missouri Star (l’Etoile du Missouri)

L’emblème floral de l‘état du Missouri est l’aubépine. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi ces petits bouquets de fleurs pour le tissu de fond de l’étoile.


Et le 20e bloc

n° 20 – New England Block (Bloc Nouvelle Angleterre)

A bientôt

Published in: on 19 mai 2011 at 5 h 25 min  Comments (8)  
Tags: , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/05/19/le-19e-bloc/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Toujours des tissus magnifiques, une réalisation parfaite, que c’est beau !

    • Merci beaucoup Katell.
      Ce sont les « Old Sturbridge Village Collection » qui font tout !
      A bientôt

      • Il y a les tissus bien sûr mais il y a aussi le goût de bien les assembler, de mélanger les graphismes et d’y poser une signature qui les met encore plus en valeur!

        • Merci beaucoup Gisèle.
          Merci pour ton petit mot qui me touche beaucoup.
          Et vivement demain, pour un nouveau challenge !
          Bonne fin de semaine et à bientôt

  2. Encore deux beaux blocs . J’aime beaucoup l’étoile du Missouri .
    Bisous

    • Merci beaucoup Régine.
      J »ai moi aussi une petite préférence pour l’étoile du Missouri.
      A très bientôt

  3. Je viens juste de découvrir votre blog en cherchant des photos sur l’expo à Brouage que je vais aller visiter début juin et je découvre avec bonheur vos ouvrages. Je reviendrai régulièrement découvrir vos travaux en patchwork.
    Cordialement,
    David

    • Merci beaucoup David et bienvenue chez Passionpatchwork.
      Bonne fin de semaine et à bientôt
      FranceA


Laisser un commentaire

