Au fil des semaines…

nous voici maintenant au 22e bloc du CivilWarQuilt !

n°22 – Blockade (Blocus)

Et pendant ce temps-là, le quilting des 16 premiers blocs avance tranquillement (car il faut bien se remettre d’une inflammation très douloureuse du coude à cause d’une utilisation trop intensive de ma main gauche  de mon outil de travail!)

A bientôt

Published in: on 31 mai 2011 at 5 h 15 min  Comments (8)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/05/31/au-fil-des-semaines/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. Un quilting somptueux qui met bien en valeur l’ensemble
    Quand au bloc 22, je trouve l’emploi d’un tissu rayé très judicieux
    biz
    la cocotte

    • Merci beaucoup La Cocotte.
      J’aime bien les ouvrages abondamment quiltés comme ici tout d’abord à 2 mm de la couture puis à 7 mm env de cette même couture.
      A bientôt

  2. Le double quilting fait un effet extraordinaire pour les yeux… mais moins pour ton coude, aïe !
    Repose-toi France, c’est le seul bon remède dans ce cas…
    Bien amicalement,
    Katell

    • Fichtre, tout le monde semble être d’accord pour dire que le mieux est de ne pas quilter…
      ….mais c’est difficile !
      Merci tout de même pour le petit message d’amitié

  3. vraiment magnifique !!!! alors faut songer à reposer votre coude …. bon courage, amicalement, chantal45

    • Merci beaucoup Chantal.
      J’y songe, j’y songe….
      Amitiés

  4. Bloc raffiné, zones d’ombre et de lumière pour évoquer drames humains, privations et perspective de lendemains meilleurs ? Quelle est la part des enrichissements (ultérieurs ?)?

    Merci pour tout France.. mais votre chirurgien a-t-il pu (enfin) vous convertir aux vertus de la sagesse ?

    • Merci beaucoup pour votre visite Pépin.
      Pour répondre à votre première question, oui c’est bien vu et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas utilisé de tissus roses. J’ai choisi aussi de ne pas piécer davantage les parties claires comme suggéré aujourd’hui par Barbara Brackman car je trouve que l’ensemble suggérait déjà suffisamment cette période chaotique;
      Pour répondre à votre deuxième question, euh ! c’est non !
      Bonne fin de soirée


Laisser un commentaire

