L’Utile & l’Agréable

Utile, pendant cette période de rhume des foins et autres allergies : le mouchoir en papier. Cependant le contenant n’est pas forcément assorti à votre intérieur.

Agréable , il le devient grâce à son habillage très country chic en tissu patchwork  !

Modèle original

Tissus « A New Nation » de Nancy Gere chez Windham

Bonne Journée

Published in: on 3 juin 2011 at 5 h 55 min  Comments (6)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/06/03/lutile-lagreable/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Cela devrait faire guérir le rhume plus vite. Bravo, c’est très joli!

  2. Bravo ! Elle irait très bien dans ma salle de bains ou même dans mon bureau .
    Ils sont vraiment beaux ces tissus repro .
    Bisous et bonne journée .

  3. Evidemment ça deviendrait presqu’agréable d’être enrhumée !!
    biz
    la cocotte

    • je partage bien votre avis La Cocotte ! Plaisir du regard et du toucher.

  4. C,est très joli..et ça m’a fait penser que ma mère faisait de petits divans pour recouvrir les boîtes de papier mouchoir…

    Sylvie-Anne du Québec

  5. Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires.
    Je vous souhaite un très bon dimanche.
    A bientôt
    FranceA


Laisser un commentaire

