Livres

Voici mes derniers coups de cœur côté lecture :

Country Quilts for your soul de Jan Patek (éditions quiltmania). C’est un gros livre qui rassemble beaucoup d’œuvres, pas toutes récentes, mais emblématiques du style de l’auteure. Je lui ai posé la question à ce sujet à Nantes. Elle pense que ses quilts sont à la fois Country et Folk Art.

Suite au stage de Celtique que j’ai suivi dernièrement, j’ai enfin trouvé le livre dont j’avais besoin afin de poursuivre mon initiation. C’est Celtic Quilts de Beth Ann Williams (éditions That Patchwork Place)

Pour le plaisir d’une petite visite au Fenimore Art Museum à Cooperstown (Etat de New York) qui rassemble des œuvres des primitifs américains.(Mona Bismarck Foundation – Editions Somogy)

Enfin pour le roman, c’est Philippe Besson, La Trahison de Thomas Spencer. Avec une première de couverture qui  n’a peut-être pas été choisie par hasard puisqu’on se déplace dans le roman comme dans une peinture d’Edward Hooper.

Bonne Journée

Published in: on 5 juin 2011 at 5 h 15 min  Comments (2)  
Tags: ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/06/05/livres/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Que des beaux livres .
    Bonne journée

  2. Merci beaucoup pour ta visite Régine.
    A bientôt


Laisser un commentaire

