Ladies’ Aid Album

C’est le numéro 24 du Bloc of the Week de Barbara Brackman

qui vient s’ajouter aux 9 petits nouveaux en attente de montage

Bonne Journée

Published in: on 17 juin 2011 at 5 h 35 min  Comments (6)  
Tags: , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/06/17/ladies-aid-album/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. vraiment joli
    je ne sais s’il fallait s’inscrire quelque part, mais je viens de couper le bloc n°1
    je trouve tous ces blocs magnifique
    à bientot
    nadia

  2. Très beau surtout quand on l’imagine en grande taille .
    Bonne journée

  3. Voici encore un superbe ensemble de blocs, il y a du mouvement dans ce sampler ! Les tissus rayés sont très judicieusement placés. Quant au n° 24, tu as succombé à la tentation d’y intégrer la jolie bordure French General, elle est si décorative ! Je l’ai fait aussi dans 2 blocs de celui que je suis en train de coudre ( le Sylvia’s Bridal Sampler).
    Comment va ton coude ?
    Bon week-end France !
    Katell

  4. Belle et réconfortante chaleur au cœur d’un automne qui s’éternise

  5. Merci beaucoup pour vos commentaires.
    Les blocs de ce sampler sont disponibles gracieusement sur le blog de Barbara Brackman. Le sampler que je réalise s’oriente plutôt dans un style country que vraiment civilwar à cause sans doute de mon choix de couleurs. Le montage par groupe de 16 blocs avec la méthode as you go permet de quilter plus aisément et sans douleur. Car je suis aussi les conseils de Pépin, j’essaie d’être raisonnable !
    Bonne fin de weekend
    FranceA

  6. A chaque fois que je vois ces blocs, je me dis que j’aurais dû commencer l’aventure , j’aurais utilisé ainsi pour la première fois les inchs et qui sait peut être la couture machine.
    Bravo pour le choix des teintes.
    Bonne journée


Laisser un commentaire

