1er anniversaire

C’est aujourd’hui le premier anniversaire de PassionPatchwork.wordpress.com.

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos commentaires tellement sympathiques et chaleureux. Je vais tenter de continuer à vous faire partager ma passion pour le patchwork, la lecture, les boutons anciens, etc….

Pour célébrer le début d’une nouvelle année, je vous invite à laisser un petit commentaire à cet article.

L’un des commentaires sera tiré au sort pour recevoir : 

– soit un modèle au choix se trouvant dans Ma Petite Boutique

– soit la manique « papillon »

Bonne Journée & Bonne Chance

Published in: on 21 juin 2011 at 5 h 15 min  Comments (33)  
Tags: ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/06/21/1er-anniversaire/trackback/

RSS feed for comments on this post.

33 commentairesLaisser un commentaire

  1. Heureux anniversaire et longue vie au blog, que je suis de près même si mes commentaires sont trop rares. Bonne journée!

  2. Bon anniversaire et surtout, j’espère que tout va bien …à jeudi .
    Sophie

  3. Ce n’est pas l’appat du gain qui me fait laisser un commentaire …
    mais le désir d’abord de souhaiter un très joyeux anniversaire à cette belle innitiative qu’est ton blog
    Et par là même saluer la grande qualité de ton travail !!
    Bonne journée
    La cocotte de kiev

  4. Bon anniversaire ! Encore pleins à venir, c’est un pur moment de bonheur de venir visiter ton blog. Merci pour cette belle année et un bel avenir .
    Bises
    Marie Hélène T

  5. Bonjour,
    Je ne chanterai pas car ce matin un merveilleux rayon de soleil frappe la fenêtre de ma cuisine, mais je vous embrasse très fort pour vous souhaiter un très bel anniversaire. Et merci pour toutes les magnifiques choses que vous nous faites découvrir (Le Civil War Quilt est mon préféré). Grâce à vous, j’ai recommancé à faire du patchwork (un petit peu chaque semaine, c’est un bon début!).
    Je vous embrasse et encore bon anniversaire et surtout très bonne continuation!
    Amicalement,
    Delphine

  6. Un an déjà, comme le temps passe vite . C’est toujours un plaisir de lire ce blog et je suis sûre que comme moi de nombreuses quilteuses apprécient ce rendez-vous.
    Bon anniversare et bonne journée.
    Isa13

  7. Félicitations pour ce premier anniversaire, que de plaisir j’ai à te lire et à admirer tes patchs, du patch traditionnel comme j’aime
    Bises bretonnes Bibipatch

  8. ton blog est un vrai rayon de soleil…

  9. Très JOYEUX ANNIVERSAIRE et qu’il soit le 1er de beaucoup d’autres, longue vie à Passion patchwork et merci pour ce partage. Passez une belle journée. VéroV

  10. Heureux anniversaire à ce blog que nous sommes nombreuses à suivre, nous nous sentons bien ici chez toi, à admirer tes quilts et autres ouvrages ! Je te souhaite une belle journée et une nouvelle année tout aussi remplie de patch et d’amitié,
    Katell

  11. Joyeux anniversaire à ton blog que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps et que j’admire à chaque ouverture…………………….

  12. inscrite depuis peu à ta news, en contemplant tes jolis blocs,
    tu m’a donné l’envie de faire moi aussi les blocs de « civil war quilt »
    j’ai d’ailleurs déjà coupé le 1er.
    merci à toi pour ce partage
    amitiés
    nadia

  13. Ton blog est un joli chemin que je prends régulièrement pour une promenade reposante et riche de tout ce que tu partages. Merci pour cela et bon vent!

  14. très joli bouquet de pivoines… très bon anniversaire et félicitations pour ce blog rempli de bonheur … continuez comme ça, cela nous ravit !!

  15. A mon tour de te féliciter pour la grande qualité de ton travail, ce qui m’a motivée pour reprendre petit à petit le patchwork. Je souhaite vivement que ton blog continue et que nous puissions continuer à admirer tes ouvrages. Merci pour le joli bouquet de pivoines et longue vie à ton blog.
    Amitiés, Poppy

  16. tous le matin je guette le courrier,et mon cœur bat quand je découvre un message.Merci de cette passion partagée et de cette belle ouvrage.joyeux anniversaire

  17. je souhaite que ce blog dure très longtemps! dés que j’allume mon ordi, je vérifie s’il y a un article de ta part et il a toujours la priorité! merci de ce que tu nous fait partager!
    gros bisous

  18. bon anniversaire à ton blog …. et à bientôt le plaisir de te suivre dans le patch …. amicalement, chantal45

  19. Très bon anniversaire a ton blog, et mille merci pout tout ce que tu nous apportes chaque jour. Je souhaite que ton blog ai encore beaucoup d’anniversaires; et en tant qu’élève je te remercie pour ta patience, ta gentillesse et tout ce que tu as pu m’apprendre cette année, ainsi que la motivation que tu m’a redonné.
    Grosse bises
    Monique

  20. Bon anniversaire à Passionpatchwork ! Félicitations pour ce blog qui ne fait que croître et embellir .
    Longue vie à lui .
    Bisous

  21. Déjà 1 an que ce blog est ouvert et je ne m’en lasse pas ! Dès que j’ai une interrogation sur un patch que je suis en train de faire, une idée, un assemblage de couleurs, une technique, je vais sur ton blog pour m’inspirer !
    J’y vais aussi pour les photos, les livres, tes découvertes de brocante, les fleurs et les arbres et cela me donne une bouffée d’air frais pour la journée !
    Continues France, à nous faire partager tes passions, tes créations, tes découvertes .. et merci
    Amitiés
    Dany

  22. bon anniversaire en souhaitant qu’il y en ai beaucoup d’autres
    felicitation pour ce blog tres riche en creations
    bonne continuation
    à bientot
    sylvie

  23. Félicitations pour cette année de partages et de découvertes….Comme j’aimerais être une de tes élèves….c’est un rêve pour moi et qui sait?

    Sylvie-Anne du Québec…

  24. Quilteuse ? pas du tout !
    Pourtant, c’est toujours avec plaisir et curiosité que je franchis le seuil de votre blog ; comme j’entrerais dans une maison familière, feutrée, chaleureuse, aux malles pleines de trésors.
    Longue vie à votre blog et à votre passion, France et merci d’être celle que vous êtes.

  25. Félicitations et bon anniversaire pour ton blog, toujours de très jolis ouvrages. On parle souvent de toi avec Nella et Maria -Pia, tu nous manques. Bisous .Simonne.

  26. C’est la passion du patch traditionnel et mon amie Gisèle qui m’ont fait découvrir ton blog.Tes jolis blocs Civils War et l’histoire contée par Barbara B, m’ont convaincu qu’il fallait se lancer dans l’aventure!! Je suis en retard avec le calendrier, mais je continue.
    Merci et surtout ne change rien!!!

  27. Happy Birthday pour cette première année de ton blog.
    Merci pour toutes les réalisations et projets que tu nous montres et qui me permettent, en ce qui me concerne, d’être encouragée et motivée sur mes modestes ouvrages.
    Biz et longue vie à PassionPatchwork !
    Happy Quilting

  28. Happy Birthday! (^o^)/

  29. félicitations et bon anniversaire – merci pour ces moments de partage. c’est toujours une joie de consulter ton blog.
    j’espère encore beaucoup d’anniversaires.

  30. Joyeux anniversaire et bon rétablissement. Tu m’as tout appris et je t’en suis reconnaissante.
    A bientôt Corinne

  31. Un joyeux blog anniversaire !!!
    Bisous, bisous

  32. Félicitations pour cette première année .
    Quels sont les résultats pour BROUAGE ?*
    Longue vie au BLOG.

  33. Enfin quelqu’une de Brouage !! Il y a si peu de temps que je vous ai découverte, je ne peux pas vous zapper tant votre travail me plait et me semble en tout point remarquable. Je pense avoir tout lu de votre blog en peu de jours et lui souhaite longue vie. Un seul bémol, il manque les dates des posts. Du coup, vous êtes dans mes favoris. J’aime tant le patch.

    Lydie


Laisser un commentaire

