L’Art dans le Jardin

C’était le weekend dernier dans le jardin de Sandrine Veirman, Céramiste,  à Galluis (Yvelines). Galluis est un village voisin de La Queue lez Yvelines.

Le meilleur article présentant  cette exposition se trouve naturellement ICI

Et voici juste un petit aperçu de ma visite de ce beau et étonnant jardin.

Bonne Journée & A bientôt

Published in: on 1 juillet 2011 at 5 h 15 min  Comments (4)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/07/01/3977/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci France de m’avoir amenée en ce charmant jardin, empli d’oeuvres, insolites toujours, drôles parfois.
    Encore des artistes dont j’aimerais avoir le talent…
    Bonnes vacances à celles qui partent et « joyeux » quilting à toutes

    • Merci beaucoup Pépin.
      Bonnes vacances à vous également
      A bientôt

  2. Merci france pour ce reportage mais , j’avoue que ce n’est pas trop dans mes goûts .
    Bisous

    • Merci tout de même d’être passée par là !
      A bientôt
      Bon dimanche


Laisser un commentaire

