Ecrin

Encore un objet chiné un de ces derniers dimanches ….

Ce lit de poupée va servir d’écrin à mes petits quilts.

Le quilt disposé à l’intérieur, c’est celui-ci

Je vous en avais déjà parlé ICI et  je l’avais  accompagné des explications pour le réaliser.

A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/07/07/ecrin/trackback/

RSS feed for comments on this post.

10 commentairesLaisser un commentaire

  1. Merci de redonner ce lien pour les quilts de poupée, ce qui me permettra d’essayer avec mes mini chutes. Bonne journée!

    • Merci beaucoup Muriel.
      Bel ouvrage & Bonne fin de semaine
      A bientôt

  2. bel objet
    bonne journée
    nadia

  3. Quelle rapidité!!! j’ai vu le petit lit tout nu et le voilà tout habillé et c’est comme d’habitude magnifique!

    • Non, en fait le quilt était prêt bien avant de trouver le petit lit !
      Merci beaucoup Sylvette
      A bientôt

  4. Superbe ce petit lit de poupée . Je sais maintenant ce que je vais chercher lors de mes prochaines brocantes .
    Bisous

    • Hum ! je vais devoir me lever très tôt dimanche prochain !
      A bientôt Régine
      Bon weekend

  5. Adorable petit lit, si bien habillé effectivement !

    • Merci beaucoup pour ta visite Katell.
      Bonne fin de semaine


Laisser un commentaire

