Petits devoirs de vacances

pour mettre à jour les blocs du CivilWarQuilt

n°29 : Railroad Crossing / Croisement de Chemin de Fer

n° 30 : Peterson’s Stars & Stripes / Les Étoiles et Rayures de Peterson

Oups !!! mon étoile piécée ressemble davantage à une étoile de mer qu’à un symbole patriotique….

n°31 – Empty Spools / Les bobines Vides

J’ai préféré quatre petites bobines plutôt qu’une seule grande dont le graphisme me paraissait démesuré par rapport à celui des autres blocs !

et mon n°57 : Harrisburg / Harrisburg

Capitale de l’État de Pennsylvanie

A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/08/07/petits-devoirs-de-vacances/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. c’est super beau et j’adore tes tissus !!!! moi j’attends une commande de chez handcock’s avant de continuer !!!! mais elle tarde à venir ! en tout cas bravo !!!!!

    • Merci beaucoup Dominique
      Bonne continuation pour ce sampler avec les beaux tissus de chez Hancock’s.
      Bonne fin de semaine……avec un nouveau bloc

  2. Magnifique comme d’habitude! merci encore et belle journée

    • Merci beaucoup Gisèle
      Bonne fin de semaine et à bientôt

  3. Ouf !! J’ai eu peur en lisant le titre : j’ai cru que tu nous avais concocté des devoirs de vacances ……
    Tes blocs sont superbes .
    Bonne journée

    • Non non tout va bien !
      Mais entre deux blocs du civilwarquilt, je prépare activement les projets pour une nouvelle saison de l’atelier.
      Merci beaucoup pour ta visite
      A bientôt

  4. Tes blocs sont vraiment magnifiques… comme cela se fait-il que tu as déjà le bloc 57 ??? bizzz

    • Merci beaucoup Losri
      ….mais je crois que tu as trouvé la réponse….
      Bonne fin de semaine


Laisser un commentaire

