CWQ – suite –

l’avant- dernier paru…et piécé

n°32 – Carolina Lily / Lys de Caroline

Comme j’aime beaucoup ces blocs « Lys », j’en ajoute une autre version laquelle sera mon n°58…. (#765.4 de l’Encyclopédie Of Pieced Quilts Patterns de Barbara Brackman)

Puis des nouvelles aussi de l’assemblage des 20 derniers blocs

lesquels, après quilting, viendront s’ajouter (en as you go) aux 16 premiers blocs (déjà quiltés) ci-dessous :

pour réaliser au final (je devance votre question) un sampler de 72 blocs….voire 81 !

A bientôt

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/08/13/cwq-suite/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’aime beaucoup ce bloc du Lys de Caroline, la 2e version est celle que je connaissais, ton choix de tissus et de couleurs lui donne beaucoup de grâce et de chic, j’adore ! C’est un bloc qui se suffit à lui-même.

    • Merci beaucoup Pom
      Il est des blocs qui inspirent plus que d’autres…. et simultanément des tissus qui mettent vraiment en valeur ces mêmes blocs.
      C’est certainement une des raisons pour lesquelles j’aime tant les samplers !
      Merci pour ta visite et bonne journée

  2. C’est super beau !!! j’adore !!! pour ma part j’attends toujours mes nouveaux tissus de chez hancock’s !!! depuis trois semaines !!! je n’ai pas compris où tu as pris le nouveau modèle ton numéro 58- c’est sur un livre de Barbara ???je n’ai que le « quilts traditionnels et tissus anciens » si tu as une autre référence, je serais preneuse ! merci – à bientot amitiés- domy

    • Merci beaucoup Dominique.
      Visiblement, le courrier est bien lent en ce mois d’aout…sinon il est toujours possible de leur écrire un petit mot.
      Le livre de BB auquel je fais souvent référence, j’en ai posté une photographie dans l’article suivant
      https://passionpatchwork.wordpress.com/2010/07/31/profitons-de-lete/
      En plus du graphisme, il donne des références pour situer l’origine du bloc.(en anglais)
      Bonne journée et à bientôt

  3. TRES BEAU ! Félicitations!
    Pztricia

    • Merci beaucoup Patricia
      A bientôt ….. et Happy Quilting

  4. De près comme de loin, ce sampler est magnifique ! Toujours beaucoup de goût et d’inventivité, un régal…

    • Merci beaucoup Katell
      Je crois que chez moi c’est…..passionsampler « forever »…..
      A bientôt & Happy Quilting


Laisser un commentaire

