Un aperçu….

…des projets pour la nouvelle saison de l’atelier passionpatchwork….des projets plutôt country….mais qu’il est possible naturellement de décliner dans des tonalités différentes….

un rag quilt

une trousse de couture

le cabas aux boutons

etc…..

Published in: on 17 août 2011 at 5 h 25 min  Comments (12)  
Tags: , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/08/17/un-apercu/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. ces projets pour la nouvelle saison, sont vraiment splendides, J’aime beaucoup, beaucoup !!! bonne journée

    • Merci beaucoup Sylvie
      Bonne fin de semaine et à bientôt

  2. Si nous étions voisines, je viendrais bien dans ton groupe ! Très jolis projets, j’ai un faible pour la trousse qui est aussi parfaite dessus que dedans…
    Bonne journée !

    • Merci beaucoup Katell
      Les préparatifs de rentrée se terminent !
      Mais avant de reprendre les ateliers, il y aura un petit séjour à Sainte Marie aux Mines….
      Bon dimanche

      • Dommage, je ne peux pas aller à SMM cette année… J’aurais bien aimé te rencontrer, et puis le programme est -comme toujours- alléchant…

  3. Que.de beaux ouvrages. Vivement la rentrée .
    A bientôt .
    Corinne

    • Merci beaucoup Corinne
      La rentrée approche….les préparatifs sont en bonne voie.
      Bon dimanche et à bientôt

  4. Bonjour France,

    Oui… oui… je fais tout, enfin je rêve de tout faire. Ils sont vraiment très beaux ces ouvrages.
    A bientôt
    Monique

    • Merci beaucoup Monique
      Le rêve deviendra réalité dès la fin septembre…..et c’est bientôt
      Bon dimanche

  5. superbe dommage que je me trouve trop loin pour participer mais comment faire pour se procurer le modèle de la trousse qui est magnifique aussi bien dehors que dedans,merci a bientôt
    sylvie

    • Merci beaucoup Sylvie
      Il n’y a pas un modèle mais plutôt des modèles….. mixés, recomposés, agrandis…. mais surtout admirés dans les livres japonais.
      Bon dimanche

  6. May you give me patrents.thank you


Laisser un commentaire

