Warren Kimble

Je voulais vous faire partager mon admiration pour l’œuvre du peintre folk art  américain Warren Kimble.

J’ai découvert ses œuvres en 2005 lors de la sortie de son dernier livre 

Dans lequel on trouve naturellement beaucoup d’œuvres peintes, ses célèbres fermes, beaucoup d’animaux mais également quelques patchworks et rug hooking.

Chaque année, je me procure en fin d’été son nouveau calendrier. Voici un aperçu pour 2012

….puis à l’heure du thé…c’est tellement plus agréable avec « la ferme rouge » ou la « poule Penny »…..

Vous aimeriez en savoir plus sur Warren Kimble, c’est ICI

Bonne Journée & à bientôt

Published in: on 13 septembre 2011 at 5 h 45 min  Comments (6)  
Tags:

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/09/13/warren-kimble/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. Un nom à retenir . A  » chercher  » lors d’un prochain salon .
    Bonne journée et bonne route .

  2. Merci, je ne connaissais pas encore, j’adore. VéroV

  3. Merci pour ce petit bonheur du jour ! et c’est vrai qu’à l’heure du thé…

  4. Magnifiques peintures et objets à entourer de quilts de Jan Patek, Bonnie Sullivan… ou les tiens, cela tombe bien ! Merci de nous faire partager tes coups de foudre, toujours intéressants !

  5. C’est magnifique!
    Merci France de m’avoir fait rencontrer ce peintre.
    J’aime beaucoup ce type de travail et je meurs d’envie de savoir manier le pinceau avec cette même simplicité..(enfin ça pourrait ressembler à ça).
    Bises

  6. Merci beaucoup à toutes d’être passée par là, j’apprécie beaucoup de lire vos remarques, vos avis et vos commentaires.
    Demain je m’en vais faire un tour du côté de Sainte Marie aux Mines…alors le weekend s’annonce bien….
    Bonne fin de semaine et à bientôt
    FranceA


Laisser un commentaire

