Hexagones

Tout d’abord quelques uns….

Puis de plus en plus, dans les mêmes tons d’automne…..

Pour finalement « habiller » une commode – enfin  momentanément  car ce petit quilt ne m’appartient déjà plus  puisqu’il s’agit d’un cadeau ! –

Belle Journée à toutes et tous

Published in: on 17 septembre 2011 at 5 h 05 min  Comments (9)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/09/17/hexagones/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. Il est parfait sur ce meuble,j’aime beaucoup les tons

  2. J’adore ces tons-là ! Superbe !

  3. C’est superbe! J’adore 😉

  4. Ces couleurs automnales sont magnifiques, bravo. Bonne soirée.

  5. Le « jardin de grand-mère » a toujours ce côté suranné, et il sied si bien à la commode !!
    de jolies couleurs qui lui vont parfaitement au teint !!!
    bonne journée
    La cocotte

  6. Je viens de découvrir votre blog après avoir vu un de vos ouvrage dans le dernier quilmania. J’aime beaucoup les quilts traditionnels ainsi que leur histoire. Félicitations encore je m’inscris sans hésitation à votre newsletter

  7. très beau cadeau ! bonne journée
    Sophie

  8. Jolie « marqueterie » douce comme un tapis de feuilles.
    Bravo France !

  9. Merci beaucoup à toutes et tous d’avoir apprécié ce petit « tapis » couleur d’automne qui s’est installé chez moi juste le temps de quelques photographies.
    Je suis bien tentée d’en réaliser un autre juste un peu plus grand pour dissimuler entièrement le marbre très ancien de la commode…
    Merci également pour vos commentaires qui me font très plaisir.
    A bientôt
    FranceA


Laisser un commentaire

