Ma saison préférée

L’automne et ses couleurs chaleureuses….

L’automne qui donne envie de (re)plonger dans les tonalités country de  nos chers tissus…..

Un petit quilt de poupée pour commencer, composé de chutes de tissus pour les bobines (tissus de reproduction et tissus country), d’un fat quarter (env. 1/4 de mètre) pour les fonds et les bandes intercalaires et d’un autre pour la bordure extérieure.

Et puis, si cela vous tente d’en composer un à votre goût, voilà les dessins et les mesures. L’ouvrage terminé mesure 50 x 62 cm / ~~19 x 24″).

Bonne Journée & Bon Quilt

FranceA

contact : france@patchworks-et-boutons.com

The URI to TrackBack this entry is: https://passionpatchwork.wordpress.com/2011/10/07/ma-saison-preferee/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. bonjour,
    Très jolie ton interprétation. Merci pour ta générosité.

    Amicalement,

  2. Superbe ton patch
    Merci pour nous offrir ces patrons
    Nadia

  3. Merci encore de tes partages et ta créativité!
    très beau patch; je n’ai pas fait de Bobines encore…peut-être j’irai chercher de petits bouts de tissus?

    Patricia

  4. HUMMM merci beaucoup pour ce très joli modèle. Je connais une petite chérie, qui serait ravie dans quelque temps, de protéger sa poupée sous un aussi joli patch. Bonne journée

  5. J’aime beaucoup tes bobines. Comme toi, j’aime l’automne et ses couleurs. La nature commence à se parer de tous ses feux. Merci de nous avoir donné les explications pour ce patchwork. Il n’est pas très grand et peut être réalisé avec quelques chutes de tissus. Ce sera ma première réalisation « bobines ». Amitiés.

  6. Adorable petit quilt, ces tons d’automne sont superbes. Merci beaucoup pour ce modèle. Bon week-end.

  7. Merci pour ce joli petit patch ! J’aime beaucoup le thème des bobines .
    Claudine

  8. Très beau choix de tissus et très bel assemblage.

  9. Ce petit quilt country est parfait pour annoncer l’automne ! Les tissus sont comme d’habitude magnifiques…

  10. Merci beaucoup, c’est toujours un plaisir de vous lire.
    J’aime beaucoup ce motif « bobines » qui permet d’utiliser des chutes de tissus aux teintes lumineuses, mises encore plus en valeur par tous ces bruns chaleureux.
    Bel Automne à toutes et tous et à bientôt
    FranceA

  11. j´adore!!grand grand merci!!bisous

  12. magnifique j adore bravo

  13. Très joli quilt avec des tissus superbes, comme toujours. Merci pour ce partage.

  14. j’adore le choix des tissus !!!


Laisser un commentaire

